Où acheter un Macbook Noir neuf?

shinematt

Membre confirmé
16 Décembre 2007
66
0
Bonjour à tous =]

Je me suis enfin décidé à m'acheter un Macbook pour remplacer mon Ibook G3, mais le seul problème, c'est qu'ils ne vendent plus en magasin que les blancs (je veux la première génération je précise :p) et que moi, je préfère les noirs!

Vous savez si c'est possible d'en trouver des noirs neufs et garantis au jour d'aujourd'hui? (sur Paris)

Merci à tous et bonne année :D
 
Je crois que tu peux en acheter chez mediastore à Paris au palais des congrés appelle les demain matin. je l'ai est vu il y a 1 mois.
 
Ah oki chui allé sur leur site: Macbook Noir 13": 1400€ ils sont gonflés xD
Même les tous simples sont à 50€ de plus que chez tous les autres vendeurs!
 
Macbook Noir 2.4 Ghz, 13.3 pouces, dispo en stock sur TopAchat à 1359€: http://www.topachat.com/pages/detai...ubrique_est_w_pormac_puis_ref_est_inr081.html

Ca fait cher la couleur noire :(

Ah qui le dîtes vous ^^

Et encore celui là c'est le MB noir de base, sur mediastore le Macbook est à 1400€ mais pour une super configuration ^^

Bon c'est un peu énervant qu'ils mettent les blancs à 950€ et qu'ils laissent les noirs à 1400€ mais bon :p

Je vais continuer de chercher!
 
Ah bon j'ai envoyé un mail à Médiastrore: le site n'est plus à jour et de toutes façons ils ne disposent plus de ces anciens modèles de macbook!

Bouh... Je pense que je vais être obligé d'acheter le blanc!
 
Les bonnes occasions, ça peut se trouver aussi ....
Il y a un site MAC quelque chose qui a une rubrique petites annonces....

Si tu optes pour cette solution, une règle à observer : machine + DVD d'install OBLIGATOIREMENT !
 
Oui oflorent merci j'avais commencé à regarder mais je préfèrerais quand même avoir une machine neuve et garantie... Si jamais il y a un problème, on sait jamais :s

Mais je continue toujours de regarder au cas ou :p
 
Pk ne prend tu pas tout simplement les nouveaux ils sont beaucoup mieux!!! et plus performant!!!
Ps: sur mes macbook j'ai toujours eu 4go de ram. Cela ne lague jamais et les applications sont moin longue à démarer.

4go de ram est utile si tu fais bcp de chose en méme temps.
Montage vidéo+ music+ internet
 
Pk ne prend tu pas tout simplement les nouveaux ils sont beaucoup mieux!!! et plus performant!!!

Par ce que je les trouve très moches lol Je n'aime pas du tout le style alu, le clavier noir sur fond gris c'est l'horreur, et de plus ils sont quand même chers je trouve (1200€) :S
 
Ça n'aidera peut-être pas les Parisien mais ceux qui sont proches de la frontière belge peuvent toujours aller faire un saut dans un MediaMarkt. J'avais vu des modèles noirs à moins de 900 € début décembre. Je crois que maintenant, c'est quand même mal barré pour trouver des modèles neufs à prix cassé. :(

Peut-être qu'avec les soldes... :mouais: En regardant sur les sites de ventes en ligne. :confused:
 
Ça n'aidera peut-être pas les Parisien mais ceux qui sont proches de la frontière belge peuvent toujours aller faire un saut dans un MediaMarkt. J'avais vu des modèles noirs à moins de 900 € début décembre. Je crois que maintenant, c'est quand même mal barré pour trouver des modèles neufs à prix cassé. :(

Peut-être qu'avec les soldes... :mouais: En regardant sur les sites de ventes en ligne. :confused:

Bonsoir,

Je confirme ce que tu dis pour Média Markt. Les prix sont beaucoup plus avantageux qu'à Paris et qu'en France de manière générale. Je sais de quoi parle car je suis une Française qui vit désormais en Belgique et j'ai vécu à Paris pas mal de temps. Je peux donc comparer les prix et il est clair que pour les mêmes produits, tout est beaucoup plus cher à Paris. Pourtant les Mac sont les mêmes, avec les mêmes garanties. Donc pour ceux qui ont l'occasion de faire un tour en Belgique et qui cherchent un Mac, ça vaut le coup de passer par Média Markt, y compris pour les accessoires.
 
il y a un truc qui va pas dans ton lien, il parle d'un 2,4Ghz mais dans les caractéristiques il y a 2,1Ghz... ce qui colle plus avec les autres caractéristiques!

et sinon regardes un peu tous les jours sur le refurb. J'en ai vue un il y a quelques jours!:up:

Effectivement, le site n'est pas cohérent, il annonce en titre un 2.4 Ghz et dans les specs un 2.1 Ghz, je n'avais pas fait attention. Bien vu ! :up:
 
Ah oui c'est vrai que c'est pas cohérent du tout... ^^
Et le refurb comme je suis mineur jvai pas réveiller mes parents à 7h du matin (il parait que ca part vite) en disant: UN MACBOOK NOIR SORS TA CARTE BLEUE :p xD
Mais si jamais l'occasion se présente pourquoi pas :p Quoique je préfèrerais du neuf quand même!

Autre question pendant qu'on y est:
comment marche l'Apple Care? On peut l'ajouter quand on veut? Ou c'est juste à l'achat?