Ou acheter un MBA 13 upgradé?

pracolas

Membre actif
24 Novembre 2006
196
1
Bonjour, je voudrais acheter un MBA 13 avec upgradé porc et ram 4go. Le problème c'est que je dois passer par un revendeur car ma boite paye sur facture après livraison...
Chez iclg, je ne trouve pas de possibilité d'upgrade...
Des idées?
Merci
 
ça dépend dans quelle ville tu te trouve,
à Bordeaux je suis passé par Iconcept mais bon... 3 semaine et toujours aucune nouvelle de mon ordi (puisque je n'ai pas de numéro de tracking). En faite je pensais que les Apple resealers avaient la capacité de réaliser les modifications eux-même mais il n'en est rien...

Si tu prend un Macbook Air modifié, il partira de Chine et sera livré chez le revendeur.
Tu peux essayer à La Fnac, quelques revendeurs ont commandés des modèles 4Go / 250G SSS / 2.13 Ghz.
 
Bonjour, je voudrais acheter un MBA 13 avec upgradé porc et ram 4go. Le problème c'est que je dois passer par un revendeur car ma boite paye sur facture après livraison...
Chez iclg, je ne trouve pas de possibilité d'upgrade...
Des idées?
Merci

Sur le site d'ICLG, c'est effectivement impossible. En revanche, renseigne toi en boutique car je pense qu'ils peuvent te le commander sur mesure :) Et je pense que cela est faisable avec n'importe quel APR.
 
Ptain sérieux j'ai commandé le miens chez Iconcept Bordeaux (13" / 1.86Ghz / 4Go) les 29 Octobre et je n'ai toujours rien reçu... C'est déjà arrivé à quelqu'un un délai aussi long ?!
Tout ceux qui ont commandé la même config après moi l'ont déjà reçu 0_o

Je ne comprend pas là... C'est moi ou Iconcept c'est des gros Bozo ?!
 
Ptain sérieux j'ai commandé le miens chez Iconcept Bordeaux (13" / 1.86Ghz / 4Go) les 29 Octobre et je n'ai toujours rien reçu... C'est déjà arrivé à quelqu'un un délai aussi long ?!
Tout ceux qui ont commandé la même config après moi l'ont déjà reçu 0_o

Je ne comprend pas là... C'est moi ou Iconcept c'est des gros Bozo ?!

Commandé le mien le 30 chez iTribu , toujours rien non plus ;).
 
A l'apple store de Velizy, le MBA 13 Full Option est dispo.

Apparemment Davidb a eu le sien à l'Apple Store Opera.


Oui mais si tu n'habites pas en région parisienne, à Montpellier ou Nice, je ne vois pas comment tu peux acheter dans un "Apple Store" physique en France ou alors, il va falloir faire pas mal de kilomètres. :siffle:

D'où le conseil de passer par un Premium Reseller qui peut éventuellement en commander un sur mesure (sur l'Apple Store ? :D ) mais visiblement, certains attendent depuis longtemps. :confused:
 
Mais qu'est ce qu'ils te disent quand tu leur demande ?
Moi j'ai le droit à un rébarbatif petit "il arrive bientôt"

Pourquoi ne pas annuler et commander sur Apple Store en ligne ?
 
Mais qu'est ce qu'ils te disent quand tu leur demande ?
Moi j'ai le droit à un rébarbatif petit "il arrive bientôt"

La représentante responsable des commandes m'a dit pareil , et sur UPS , c'est marqué : EN cours d'acheminement , elle m'a dit Lundi , si tout va bien , j'espère qu'il sera là d'ici là..
 
@ david_b Franchement je me tâte... Je l'ai pris là bas pour pouvoir le recuperer dans un magasin physique (je ne suis jamais chez moi la journée) et j'ai pu payer en trois cartes (elle ne passe pas en une fois). Je ne comprend absolument pas pourquoi une config achetée chez un resealer met 3 semaines au lieu de 10 jours... Je suis juste hyper décu.