Où acheter un Mbp avec un HD 7200t/m

thylkerisis

Membre confirmé
12 Mars 2003
12
0
Voilà tout est dans le titre, je voulais savoir si le seul moyen d'avoir un MBP avec un disque de 7200t/m était de passer par l'Apple store, où si ce modèle était disponible à la fnac par exemple ?

Merci

Questions subsidiaires:
Quels sont les délais de livraison via l'Apple Store, pour les commandes "expedition sous 24 heures"? Est ce par ups ou chronopost (au secours)
 
Bonsoir,

Pour ma part, j'ai commandé début novembre un MBP 17" @2.5 Ghz avec option HDD 300 Go @7200 t/mn, et ça a simplement décalé l'expédition depuis Shanghai de 3 jours.
Ca en vaut la peine :up:

Ma précédente machine "vieille" de 3 ans était la dernière version du PowerBook G4 17", avec résolution d'écran en 1680x1050. J'avais ajouté une barette de 1 Go pour avoir au total 2 Go.

Autant dire que ma machine d'aujourd'hui est beaucoup plus rapide dans les usages que j'en ai au quotidien, avec son Intel Core 2 Duo @2.5 GHz, son HDD 300 Go @7200t/mn et ses 4 Go de RAM. :love:

N'hésite pas ;)
 
Pourquoi vouloir l'acheter dans le commerce alors que les délais sur l'Apple Store sont plus que raisonnables et que l'on bénéficie d'un délai de rétractation de 14 jours (et même beaucoup plus actuellement avec les fêtes de noêl puisqu'il court jusqu'au 8 janvier pour les Mac achetés entre le 31/10 au 24/12) ?

J'ai commandé le mien lundi matin, il est partit de Shangai (Chine) ce matin et ce trouvait cet après-midi à Cologne (Allemagne). Je l'aurais demain ou lundi.
 
Il y a encore des gens réticents à commander sur internet.
Sinon tu pourras commander dans les Apple Store une configuration custom (par contre, évite les Apple Store de la FNAC, ils n'ont que certains modèles).