P pracolas Membre actif 24 Novembre 2006 196 1 17 Mai 2008 #1 Bonjour à tous, futur nouveau, je me demande ou faire mes empletes... Quels sont les avantages et les inconvenients en par exemple la fnac et la macstore pour un MBP et un iMAC? merci
Bonjour à tous, futur nouveau, je me demande ou faire mes empletes... Quels sont les avantages et les inconvenients en par exemple la fnac et la macstore pour un MBP et un iMAC? merci
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 815 17 Mai 2008 #2 bonjour tu penses bien que t' es loin d'etre le premier à poser la question on a déjà largement repondu et comme tu t'es engagé à chercher avant de poster ( si si ) pistes en recherche avancée tu tapes fnac en recherche avancée (restriction dans le titre par exemple ) même chose avec d'autres choix de mots et de restrictions t'as déjà un robot qu a monté une mini liste en dessous y en a plein d'autres --
bonjour tu penses bien que t' es loin d'etre le premier à poser la question on a déjà largement repondu et comme tu t'es engagé à chercher avant de poster ( si si ) pistes en recherche avancée tu tapes fnac en recherche avancée (restriction dans le titre par exemple ) même chose avec d'autres choix de mots et de restrictions t'as déjà un robot qu a monté une mini liste en dessous y en a plein d'autres --