Où aller et comment faire pour télécharger de la musique ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Tangi

Membre expert
Club iGen
12 Décembre 2003
1 536
134
42
Paris
Je viens d'avoir un mac et jusqu'à présent je ne connaissais que emule, mais ça ne marche que pour les pc, quel est l'équivalent ou quels sont les équivalents pour apple ?
 
Salut... et bienvenue...

Essaye d'utiliser la fonction recherche la prochaine fois, c'est très simple et assez pratique tu verras... les sujets sur le p2p sont nombreux... tiens le dernier en date est ici tu y trouveras les différents logiciels p2p.
 
Merci, mais emule étant celui qui revient le plus souvent quand on parle avec des utilisateurs de pc, y-a-t il un p2p qui se détache vraiement des autres, parce qu'il y en un certain nombre qd même, faut que je les essaye tous ? mlmac, limewire, ...
 
emule c'est un logiciel... je sais pas à quel réseau il se connecte, c'est ça qu'il faut savoir...
Si tu veux te connecter à Soulseek par exemple, faut passer par mlmac ou Xdonkey.
Mais franchement c'est pas la panacée je crois... j'utilise très peu le p2p donc je peux pas vraiment t'en dire plus... mais les fichiers semblent être plus facilement accessible quand tu te connectes depuis les softs comme Soulseek, emule, kazaa... si quelqu'un vient à me contredire, tant mieux pour nous...

Les seuls DL correct que j'ai fais, à plus de 5 ko/sec, je les ai fais avec LIMEWIRE, c'est tout ce que je sais... mais LIMEWIRE c'est le réseau gnutella et sur ce réseau ce sont principalement des macuser... donc y a moins de monde et moins de fichiers dispo qu'ailleurs... ça va pour les trucs courants c'est parfait... sinon tu trouves pas souvent.

Faut essayer....

Les plus utlisés sont ceux que je nomme ds l'autre thread, je peux guère t'en dire plus... ça fait partie des sujets que j'appellerais "flous" sur mac.... un frein au switch d'ailleurs j'ai pu remarquer...

C'est pas pour rien que certains passent par virtual PC pour lancer emule et autres...
wink.gif
 
Tangi a dit:
Je viens d'avoir un mac et jusqu'à présent je ne connaissais que emule, mais ça ne marche que pour les pc, quel est l'équivalent ou quels sont les équivalents pour apple ?

merci de lire les consignes au sujet du piratage merci...
 
Statut
Ce sujet est fermé.