Où / Comment débloquer un iPhone 4 ?

Marion87

Membre enregistré
4 Janvier 2011
5
0
Bonjour,

Je pars aux Etats-Unis dans quelques jours pour au moins 6 mois et ai acheté mon iPhone 4 il y a un peu plus de 3 mois ce qui fait que SFR me demande 100€ pour le désimlocker donc foutage de gueule... Je voudrais savoir où le faire débloquer (pas jailbreaker) sur Internet ou en "magasin" pour moins cher que ça.

Merci pour vos réponses !

Marion.

Ce n'est pas possible. il faut passer par Apple et donc SFR.

Si il est en 4.1 ou 4.2.1 il faut updater le baseband avec Pwnage Tool ou Redsnow.
Aucun site en ligne n'est capable de te le débloquer, j'ai testé à mes frais...

Je ne sais pas si c'est possible par autre chose qu'Apple ou l'opérateur. Ici (Martinique), j'ai posé la meme question à un réparateur de portables : 59€ mais aucune possibilité par la suite d'effectuer des mises à jour...et gros l'iPhone perd presque tout son intérêt.

Oui moi je t'aurais conseillé d'aller voir les vendeurs de portable qui débloquent les téléphones mais après je ne sais pas si ça marche pour les iphone 4.

Hormis le jailbreak je ne vois que ça

Après peut être qu'aux USA, l'opérateur que tu va choisir va te le débloquer gratuitement en invoquant le geste commercial. Mais attention je ne sais pas s'il y a pas un problème de zone (comme sur les consoles de jeux vidéo), à confirmer par ceux qui savent