Où copier un plugin?!

daywalker69

Membre actif
13 Novembre 2008
214
2
Bruxelles
Salut tout le monde!
Je viens de dégotter une superbe plugin pour mac mais PROBLÈME! j'ai aucune idée où l'installer..... c'Est un plugin qui chage la couleur du skin de os X leopard en général.... j'ai juste une donnée .plugin sur le desktop et en cliquant dessus tout ce que je ressois est un messge d'erreur comme quoi il n'y a pas d'Application par défaut pour l'ouvrir... Dans quel répertoire dois-je le copier?!
merci

Salut tout le monde!
Je viens de dégotter une superbe plugin pour mac mais PROBLÈME! j'ai aucune idée où l'installer..... c'Est un plugin qui chage la couleur du skin de os X leopard en général.... j'ai juste une donnée .plugin sur le desktop et en cliquant dessus tout ce que je ressois est un messge d'erreur comme quoi il n'y a pas d'Application par défaut pour l'ouvrir... Dans quel répertoire dois-je le copier?!
merci
Le nom de ce plugin ?

Là où se plugin a été téléchargé, il y a sans doute quelques explications quant à son installation, non?

la prudence est de mise quand on joue à l'apprenti sorcier avec des idées de customisations
gaffe sinon tu risques de modifier l'OS de facon bancale
et Remy et DJ ont de bonnes questions

( et je te conseille d'avoir une sauvegarde bien à jour avant de te lancer histoire de pouvoir revenir en arriere si ce plug est mal concu et fout la zone)

Alors le plugin s'appelle Black Mac OS X.mfq.plugin et c'est un plugin qui transforme simplement les surfaces genre barre finder et co. en noire.... Sur le site, aucune info concernant l'installation... juste des commentaires d'utilisateurs louant le lplugin mais c'est tout...

Si tu avais regardé un peu mieux le site, tu aurais vu que c'est un plugin pour l'application Magnifique
(15 secondes de recherche sur Google en lui donnant "Black Mac OS X.mfq.plugin" comme critère de recherche).

Essaie d'abord donc d'installer cette application, avant de lui ajouter ce plugin...

(Nota: je n'avais jamais entendu parlé de cette application jusqu'à présent, donc je suis incapable de te dire si elle est stable ou au contraire plantogène...)

merci pour l'info et, ( en passant ), pas 1 seul des sites qui resortent de la recherche google ne corrpesondent à celui depuis lequel moi j'ai téléchargé le plugin!
Merci pour le tuyaut