Ou doit mettre les nouveaux screensaver...

Lodoss

Membre actif
2 Octobre 2001
491
14
62
Montpellier
voyageur.autonome.free.fr
... si je les met dans le répertoire screen saver de library ou de départ je ne peux toujours pas les choisir dans les préférences systèmes
confused.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par rezba:
User:Library:Screen Savers<HR></BLOCKQUOTE>

si tu veux que tout le monde est acces : /Library/screen savers
sinon dans ton dossier user tu as un dossier library/screen savers .

si tu ne peux tjrs pas les voir ca doir etre un probleme de droit a ce moment la tu peux utiliser batchmod ou chmod -R 777 sur ton screensaver.

[25 juin 2002 : message édité par mtra]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:


si tu ne peux tjrs pas les voir ca doir etre un probleme de droit a ce moment la tu peux utiliser batchmod ou chmod -R 777 sur ton screensaver.

[25 juin 2002 : message édité par mtra]
<HR></BLOCKQUOTE>

en fait je les ai dans la liste mais lorsque j'en choisi un j'ai un écran noir en résultat
mad.gif


"batchmod ou chmod -R 777 sur ton screensaver" késako
confused.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lodoss:


en fait je les ai dans la liste mais lorsque j'en choisi un j'ai un écran noir en résultat
mad.gif


"batchmod ou chmod -R 777 sur ton screensaver" késako
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est quoi comme screensaver, eput-être qu'il buggé
wink.gif


batchmod te permet de changer les autorisations d'un fichier, chmod -R 777 fait la même chose mais ds le Terminal. Moi ce que je te conseille c'est de faire un pomme+i puis de nous dire ce qu'il a sous l'onglet autorisation