ou en est PANTHER sur G3 beige?

Djinn

Membre actif
16 Juillet 2002
191
0
51
ma question est simple

je suis possesseur d'un G3 beige booste G4 1Ghz
avec carte 2x USB - 2x FW
(les cartes viennent de chez sonnet)

puis je a ce jour installe panther??

je trouve pas d'info la dessus et dans la doc de panther il est specifie au mini un G3 avec port USB en built-in

merci les gars
sleep.gif
 
excuse moi mais je ne comprend pas ta reponse, krigepouh
peux tu etre plus explicite?
wink.gif
 
J'ai upgradé il y a déjà qq temps mon g3 beige avec une carte de xlr8 (quand ça existait encore). Pour installer Panther, j'ai dû utiliser l'utilitaire gratuit du génial Ryan Rempel : XPostFacto (que tu peux trouver sur MacUpdate entre autres.
Mon seul pbm : ma cache de niveau 2 ne fontionne pas. Si j'essaie de l'activer, mon Mac plante au démarrage. J'ai essayé avec l'option de XPostFacto, avec le logiciel de Sonnet, avec L2CacheConfig de R.R., mais ça plante tout le temps.
Au passage, notez que j'utilise Panther Server...
Si qqun a une idée pour que j'arrive à activer cette cache, ça m'arrangerait.
Sinon, pour toi, tu dois pouvoir utiliser XPostFacto ou l'utilitaire que t'indiquait le lien dans le post précédent...
 
en effet desole je n'avais pas percu que c'etait un lien
sick.gif


a la vue de ton experience, neoJF, je prefere donc rester sous X.2.8 avec qque plantages (et oui, comme ca d'un coup pouf!) que passer sous X.3.2 avec des restriction de rapidite.
la cache N2 sert a disposer de + de velocite je crois savoir, non?

a moins que ce ne soit soit que ta version serveur qui soit en cause?
est ce que d'autres personnes on deja panther sur leurs G3 beige??

a ce stade, deja, merci de votre aide les gars
smile.gif
 
la cache permet d'éviter au proc de reconsulter la mémoire, bcp plus "loin" que la cache. elle accelère donc bcp son fonctionnement (je le sens bien, hélas...)
Mon pbm vient peut-être en effet de la version serveur... il faudrait que j'essaie la panther client... mais il vient aussi peut-être du fait que les procs xlr8 n'ont plus de drivers à jour (on utilise des drivers génériques puisque xlr8 a fait faillite, ce qui n'est pas le cas de sonnet ou powerlogix)