Où est Idvd sur mon pwb 15 alu SD ?

qslprod

Membre actif
4 Mars 2003
386
1
hello,

J'ai depuis peu mon premier mac mais je ne trouve pas idvd ?
Il n'est ni ds le dock, ni ds les appli.

Comme le nouveau ilife vient de sortir, j'apelle Apple pour leur dire que je n'ai pas idvd
wink.gif
? Des fois qu'il me l'envoie avec la nouvelle suite (ca fait 14 jours que j'ai le mac et je suis étudiant.)

Merci de m'éclairer. Mon graveur interne est bien reconnu par le mac
wink.gif


a+ qslprod
wink.gif
 
iDVD n'est fourni que si tu as un superdrive .... Il n'est pas inclus dans panther
frown.gif
 
hello,

Sur mon powerbook, j'ai un dvd en interne et comme je le disais
wink.gif
il est SD pour Superdrive
laugh.gif


Bon en tout cas c bizarre cette histoier, je crois que je vais demander ilife
laugh.gif


Non pour être plus serieux, pourquoi je n'ai pas idvd ? C'est un cd en plus ? Par contre j'avais dans la boite du powerbook un cd d'airport extreme ? Ils se trompé de cd ?

merci de m'éclairer
wink.gif
 
qslprod a dit:
hello,

Non pour être plus serieux, pourquoi je n'ai pas idvd ? C'est un cd en plus ? Par contre j'avais dans la boite du powerbook un cd d'airport extreme ? Ils se trompé de cd ?

C'est normal que tu as un CD d'Airport Extreme puisque ton PowerBook a une carte Airport installée d'origine.

Pour installer ou réinstaller iDVD tu insères le DVD d’installation et de restauration de logiciels fourni avec ton ordinateur et tu ouvres "Installer applications et gestion Classic"... après tu devras donner le mot de passe administrateur et tu pourras choisir entre réinstaller toutes les applications ou seulement iDVD (il y a des cases à cocher/décocher).
 
qslprod a dit:
hello,

Sur mon powerbook, j'ai un dvd en interne et comme je le disais
wink.gif
il est SD pour Superdrive
laugh.gif


Bon en tout cas c bizarre cette histoier, je crois que je vais demander ilife
laugh.gif


Non pour être plus serieux, pourquoi je n'ai pas idvd ? C'est un cd en plus ? Par contre j'avais dans la boite du powerbook un cd d'airport extreme ? Ils se trompé de cd ?

merci de m'éclairer
wink.gif


j'ai eu le même problème il n'y a pas 1 heure, j'ai résolu ça en insérant le DVD fourni avec mon Alu15', j'ai fait restauration de logiciel et dans la liste, il y a bien iDVD