Ou est passé le mini bar ??

Bassman

Membre vénérable
Club iGen
12 Septembre 2003
17 073
2 420
44
Ben :heu: c'est vrai ça oukilé le mini bar ??? j'ai soif

• J’aime
Réactions: WebOliver

IM_4785.gif

T'arrives pas à te débannir tout seul ? C'est con.
Je peux t'aider, mais faut payer.
:D

Bonjour,
Je ne vais pas pouvoir vous répondre. Je l'ai désactivé de mon interface, mais peut-etre a t'il été supprimé.

Non, non, il a bien été supprimé…

• J’aime
Réactions: benkenobi
Un minibar, c'est pas bien haut non plus à la base. Sauf si on le pose sur un meuble, mais là ce n'est pas le cas.

10.000 messages en deux semaines (deux fois plus en comptant tous ceux effacés par la horde de modérateurs, ex, manqués ou rêvés), fallait au moins le placer au-dessus du comptoir pour avoir ça. :D

10.000 messages en deux semaines (deux fois plus en comptant tous ceux effacés par la horde de modérateurs, ex, manqués ou rêvés), fallait au moins le placer au-dessus du comptoir pour avoir ça. :D

N'essaye pas de faire croire que le minibar est modéré. C'est faux !
Des malfaisants effacent les messages pour de sombres histoires de kicékialaplusgrosse ! :D

Bonjour,
Je ne vais pas pouvoir vous répondre. Je l'ai désactivé de mon interface, mais peut-etre a t'il été supprimé.

Ah, toi, de toutes façons, tu ne le verrais pas. Le mini-bar est une agora dont tu es ostracisé.
Faut dire que te lire faire du sms de pilier de comptoir là-bas était encore plus insupportable que les sentences arrogantes que tu assènes à longueur de bar sur tout et rien.
:D