où est passé mon sujet ? Impossible transférer fichier : boot camp

Pinsonmimi

Membre expert
Club iGen
25 Septembre 2004
1 377
54
120
La Ville Rose
Bonjour, j'avais un topic intitulé Impossible transférer fichier : boot camp avec déjà plusieurs contribution et je ne trouve plus ce topic :heu: si je clique sur le lien des notifications en mail j'ai un message comme quoi le sujet n'existe pas (Discussion non spécifié(e))

Quelqu'un peut m'aider car c'était trsè important quelqu'un m'avait donné un conseil et depuis je suis coincée en attente d' aide

d'avance merci

tu cliques en haut sur "liens rapides" puis "discussions suivies" ;)

je pensais que c'était un sujet que j'avais lancé, désolée et merci beaucoup pour le tuyau, c'est quand même bizarre que les liens des notifications par mail ne soient plus bons

euh.... faut faire un petit effort là quand même..... :siffle:

ça te permet d'avoir une liste des conversations que tu suis.... elle doit y être non ?

pour info: à chaque fois que tu crée un fil ou que tu réponds qquelque part, un "abonnement" est automatiquement ajouté dans cette liste.....

euh.... faut faire un petit effort là quand même..... :siffle:

ça te permet d'avoir une liste des conversations que tu suis.... elle doit y être non ?

pour info: à chaque fois que tu crée un fil ou que tu réponds qquelque part, un "abonnement" est automatiquement ajouté dans cette liste.....

il faut faire un effort des 2 côtés ;) elle n'y est plus pour la simple et bonne raison que je viens de me rendre compte qu'on l'avait supprimée et regroupée avec un autre fil qui fait 4 kms de long et qui n'a aucun rapport, autant dire que je suis pas prète d'avoir la réponse et pourtant ça urge vu que la ma,ipe que l'on m'a fait faire m'a créé de gros problèmes

oui mais bon..... je peux pas savoir que tu l'as "supprimée" non plus !!!! ;)

clique sur ton nom à gauche et regarde à "plus de message de...." un truc comme ça

oui mais bon..... je peux pas savoir que tu l'as "supprimée" non plus !!!! ;)

clique sur ton nom à gauche et regarde à "plus de message de...." un truc comme ça

mais ça n'est pas moi qui l'ai supprimé :heu: c'est quelqu(un de chez vous et qui l'a rajouté à un autre de 4 pages (entre nous on pourrait quand même orévenir dans ces cas là, non ?)

Je crois que c'est moi qui ai conseillé la manip si ca peut t'aider a retrouver le post ^^
T'as quoi comme problèmes ?

ben mon problème c'est que tu m'as fait faire une manipe qui a très bien marché mais qui fait qu'à présent je ne peux plus booter sur mon DD externe et je demandais comment faire pour annuler cette manipe ou bien pour pouvoir rebooter sur mon DD externe ?

mais ça n'est pas moi qui l'ai supprimé :heu: c'est quelqu(un de chez vous et qui l'a rajouté à un autre de 4 pages (entre nous on pourrait quand même orévenir dans ces cas là, non ?)

ok ok, au temps pour moi :rose:

tu as regardé dans la liste des messages comme je te l'ai conseillé (en cliquant sur ton nom, au dessus de ton avatar ? )

T'inquiètes arlequin il ou elle a trouvé :)

non c'est "elle" je crois que le pseudo et l'avatar sont assez explicite ;)

maisj'aurais préféré que l'on laisse mon sujet car là c'est vraiment galère d'aller à la fin d'un sujet à rallonge sans rapport avec ma question