Ou est passer le fichier Domain pour iWeb?

soazen2

Membre enregistré
19 Avril 2010
4
0
51
Bonjour, je viens de passer sur Maverick. Comme à chaque changement majeur d'OS, j'en profite pour faire une installation toute propre, toute neuve. J'ai copié bon nombre de fichiers avant et j'ai des sauvegardes timemachine sous le coude aussi. Ensuite je réinstalle juste ce dont j'ai besoin.

J'ai un soucis avec iWeb. J'ai bien recopié le dossier iweb de la bibliothèque utilisateur qui contient le fichier Domain. Mais ce fichier correspond au site avant que je passe par un hébergement via dropbox et le site OVH. Du coup toutes les modifications de ces derniers mois n'apparaissent plus dans iWeb. Comment récupérer le fichier qui correspond au site actuel pour effectuer des modifs dans iweb? Existe t'il un autre fichier Domain rangé ailleurs dans mon mac?
Dans le dossier Public de dropbox, je retrouve bien les fichiers pour mon site, mais rien qui puisse être ouvert par iWeb.

Merci de votre aide

PS : je suis en train de restaurer une sauvegarde timemachine sur un autre mac au cas où ce fichier serait dans un dossier que je n'aurais pas copié
 
OK, j'ai retrouvé le bon fichier Domain dans TimeMachine. Je ne cherche pas à comprendre... J'ai du faire une erreur de manip quelque part. Mais ce qui est étrange c'est que plusieurs autres dossiers n'étaient pas bon dans la copie que j'ai faite de tout mon dossier Bibliothèque... :confused: Le principal c'est que ça marche :)