Où est QuickTime 6.1

NeoJF

Membre actif
1 Novembre 2000
485
6
41
1 chance sur 10 comme toi !
rch.web.free.fr
Depuis près d'une semaine, la màj logicielle m'annonce la disponibilité de la màj vers QuickTime 6.1. ce qui me surprend toujours, car je n'ai pour l'instant encore lu nulle part l'arrivée de cette mise-à-jour. Et elle n'est toujours pas disponible en téléchargement sur le site (c'est-à-dire sans passer par la mise-à-jour système).
J'ai toujours l'habitude d'attendre un petit peu avant de faire les mises-à-jour, au cas où... (rappel : iTunes 2.0
ooo.gif
) mais là, j'aimerais vraiment avoir des infos parce que j'attends cette mise-à-jour avec impatience : il semblerait qu'elle corrige les problêmes de lecture plein écran (je sais pas si tout le monde en a aussi, mais pour ma part il m'est impossible de lire un film plein écran sans entendre le son craquer... alors qu'en mode fenêtre taille écran, aucun problême.)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par NeoJF:</font><hr /> Depuis près d'une semaine, la màj logicielle m'annonce la disponibilité de la màj vers QuickTime 6.1. ce qui me surprend toujours, car je n'ai pour l'instant encore lu nulle part l'arrivée de cette mise-à-jour.

[/QUOTE]

Depuis une semaine, c'est bizarre...
Je sais plus trop la date, mais si je regarde mon QuickTimeSU.pkg &gt; version 6.1, il est daté du 10.01.2003.
laugh.gif

Tu peux l'installer sans crainte.
wink.gif

Sur le site d' Apple, je pense qu'il ne marque pas la version.
frown.gif

Mais si tu télécharges QT sur le site d'Apple, tu vas te retrouver avec la version 6.1...

Oui QT 6.1 est disponible depuis une quinzaine de jour et améliore le miode plein écran... Par contre, les modifications apportées au mode plein écran impose de télécharger des mises à jour pour certains jeux (F1 Championship, Black and White...), car sinon on se retrouve avec un écran tout blanc (ou tout noir, c'est selon....)

Ben je viens d'aller sur le site d'Apple US, de télécharger les 17.9 mo du standalone installer de QuickTime...pour n'obtenir que la version 6.0.2v2 (ce a quoi je m'attendais en réalité).
Contrairement à ce que vous avez dit, pas moyen d'obtenir sur le site Apple la version 6.1. En fait, j'en ai besoin pour un poste qui n'est pas connecté à internet et c'est pouc ça que j'ai besoin de la charger là.
En plus, je suis allé sur Apple US et j'ai chargé la version anglaise, au cas où la version francisée n'ait pas encore été réalisée.
Je ne sais donc toujours pas Où est QuickTime 6.1
wink.gif

Bienvenue au club.
Eh bien moi aussi, j'ai beau télécharger Quicktime sur le site apple ou par versiontracker (à partir d'une machine reliée à l'ADSL pour installation sur une machine avec modem rtc) mais à chaque fois lorsque je décompacte j'ai la version 6.02 V2.
Qu'est ce que c'est que ce binz ?

Quelqu'un a--t-il pu télécharger (sans utiliser la fonction mise à jour) QUicktime 6.1 ?

Bon, si vous utilisiez un peu mieux votre logiciel de mise à jour de chez Apple, en explorant les menus par exemple
laugh.gif
, vous sauriez que vous pouvez télécharger les mises à jour sans les installer. Comme ça vous les installez quand vous voulez et vous pouvez les réinstaller quand vous voulez.
(ceci n'est valable, je crois que sur Jaguar)
zen.gif

Tout à fait d'accord Pacou. Mon problèmes est autre. Compte tenu de mon modem 56k interne, je souhaite utiliser une autre machine (qui n'est pas un mac) la Maj de quicktime en 6.1.
Jusqu'à présent j'ai toujours téléchargé mes Maj de cette façon, mais cette fois-ci impossible de trouver quelque part cette maj.
Merci pour vos réponses.