où est @ sur le clavier mac dans windows (parallels) ?

freitter

Membre actif
12 Janvier 2005
148
4
81
J'ai réussi tout seul, mais je ne sais comment, à installer parallels desktop, personne n'ayant répondu à mon message du 29 novembre . Tout marche bien, mais il reste un petit pb de clavier: quelques touches ne sont pas à leurs places avec windows, surtout @ que je n'arrive absolument pas à trouver en session windows. Y aurait-il une manip simple qui m'éviterait d'aller télécharger un patch ?
En espérant avoir cette fois-ci une réponse, merci d'avance !

Installe bootcamp sur ton windows via parallel, tu auras donc les drivers du clavier et dans le panneau de configuration windows un module bootcamp, avec, dedans l'aide et les raccourcis clavier nécessaires print screen etc…)

Le plus simple, c'est de mettre dans Windows un clavier correspondant à celui du Mac. Pour trouver un clavier Mac français, tu as des pistes par ici, par exemple. Ou aussi par là (en bas à gauche). Pour ma part, c'est celui-là que j'ai installé il y a déjà belle lurette sur un iMac et tout fonctionne bien...

Merci à tous pour vos réponses !
J'ai trouvé les équivalences pour les seules 2 ou 3 touches qui me posaient pb ; par exemple pour @, il faut taper alt ( de droite ) + à .
A un de ces jours !