Ou êtes-vous?

Statut
Ce sujet est fermé.

WebOliver

Membre vénérable
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 194
Plus là
Là je suis au boulot... Mais c'est bientôt fini...
smile.gif

Et vous... ou êtes-vous en ce moment?

Sur une chaise inconfortable, dans l'obscurité... ah plus maintenant, j'ai allumé l'hallogène... chez moi en face de l'iMac avec une (petite) tonne de boulot qui m'attends sur mon bureau (le vrai, pas celui de Mac Os X)

iSimon a dit:
dans l'obscurité... ah plus maintenant, j'ai allumé l'hallogène...

C'est pas l'hall(ucino)gène plutôt ??

Excuse-moi mais ton orthographe m'a fait planer
laugh.gif

Bon, va falloir que j'aille me coucher, je crois. Je dis plus que des conneries.

À part ça, vous n'avez pas honte de travailler le dimanche. Bon, c'est vrai, maintenant, c'est lundi mais, en France, c'est férié. En plus, vu le temps qu'il faisait par ici aujourd'hui (enfin hier dimanche) : 19°C à 9h du matin, les vignes des Corbières encore tout en couleur sous un soleil un peu rasant...

Luc G a dit:
(...) A part ça, vous n'avez pas honte de travailler le dimanche. (...)

Je travaille pour un quotidien... qui paraît aussi le lundi... Il faut donc des gens pour le faire...

Mais là, je suis de retour à la maison.
wink.gif

On va espionner tous tes mouvements Web Olivier
tongue.gif

Là je suis devant mon G4 et devant mon bureau, moitié rangé par ma mère la semaine dernière, moitié en bordel avec pleins de paperasses, un Duo 230, une epson et pleins d'autre choses bordéliques
laugh.gif

Je pense que j'aurais du mal à poster ici en semaine, j'aurais trop honte
laugh.gif

euh je suis en train de dépanner mon reseau
tongue.gif
vous saviez qu'un cable ethernet fouareux pouvait faire redemarrer en permanence une base airport ?

16H30 ! Les pieds dans les starting-blocks, prêt à affronter 1H30 d'embouteillages pour rentrer chez moi ... mais ce soir, y'a de la carbonnade flamande (à la bière) et des frites à la maison ... je file !!!
smile.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.