Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sur une chaise inconfortable, dans l'obscurité... ah plus maintenant, j'ai allumé l'hallogène... chez moi en face de l'iMac avec une (petite) tonne de boulot qui m'attends sur mon bureau (le vrai, pas celui de Mac Os X)
Face à un bureau overbordélique sur lequel tient à peine le clavier, me demandant quand je vais enfin me mettre la série d'exercices que je dois rendre aujourd'hui matin
Bon, va falloir que j'aille me coucher, je crois. Je dis plus que des conneries.
À part ça, vous n'avez pas honte de travailler le dimanche. Bon, c'est vrai, maintenant, c'est lundi mais, en France, c'est férié. En plus, vu le temps qu'il faisait par ici aujourd'hui (enfin hier dimanche) : 19°C à 9h du matin, les vignes des Corbières encore tout en couleur sous un soleil un peu rasant...
Là je suis devant mon G4 et devant mon bureau, moitié rangé par ma mère la semaine dernière, moitié en bordel avec pleins de paperasses, un Duo 230, une epson et pleins d'autre choses bordéliques
Je pense que j'aurais du mal à poster ici en semaine, j'aurais trop honte
16H30 ! Les pieds dans les starting-blocks, prêt à affronter 1H30 d'embouteillages pour rentrer chez moi ... mais ce soir, y'a de la carbonnade flamande (à la bière) et des frites à la maison ... je file !!!