Où faire réparer le clavier d'un 13" early 2011 sur Paris ?

Lpanthers

Membre enregistré
2 Novembre 2013
3
0
29
Bonjour,

Le clavier de mon mac a subi le classique renversement de liquide. Je voudrais le faire réparer (je suis sur Paris). Le prix le plus bas que j'aie trouvé est de 180 euros à Micrococktails. Etant étudiant et relativement nouveau sur Paris, j'aimerais savoir si vous aviez un meilleur plan à me faire partager peut-être ?

Merci d'avance :)

Ps : je me suis peut-être trompé de section et je m'en excuse si c'est le cas, j'hésitais avec la section bricolo.
 
Dernière édition:
Et un magasin pouvant réparer le connecteur liant la batterie à la logic board (après contact d'eau, mon MBA ne fonctionne que sur secteur, il voit la batterie mais ne la charge pas) ? Ou carrément changer la logic board si besoin est ?
 
Et un magasin pouvant réparer le connecteur liant la batterie à la logic board (après contact d'eau, mon MBA ne fonctionne que sur secteur, il voit la batterie mais ne la charge pas) ? Ou carrément changer la logic board si besoin est ?

Il est possible effectivement que la carte-mère soit défaillante, auquel cas il faudra la faire réparer (moins onéreux que la changer).

Pour plus d'infos sur la réparation de carte-mère, voir ici:

réparation carte-mère de macbook