:siffle: Non mais des fois ce téléphone c'est une plaisanterie ou quoi! :mouais:
Faudrait ce mettre daccord
Moi je n'ai plus de portable depuis3 ans mais là si il en font un....je craque, mais un apple pas un moto pour lire iTunes , le iPod c'est plus cool.
YAYA L'iMac qui aimerait bien téléphoner a ces potes avec un téléphone tout blanc
Faudrait ce mettre daccord
Moi je n'ai plus de portable depuis3 ans mais là si il en font un....je craque, mais un apple pas un moto pour lire iTunes , le iPod c'est plus cool.
YAYA L'iMac qui aimerait bien téléphoner a ces potes avec un téléphone tout blanc