Ou il est ce téléphone motorapple

YAYA L'imac

Membre confirmé
2 Février 2001
79
1
:siffle: Non mais des fois ce téléphone c'est une plaisanterie ou quoi! :mouais:

Faudrait ce mettre daccord :D

Moi je n'ai plus de portable depuis3 ans mais là si il en font un....je craque, mais un apple pas un moto pour lire iTunes , le iPod c'est plus cool.

YAYA L'iMac qui aimerait bien téléphoner a ces potes avec un téléphone tout blanc :up:
 
ba si c'est juste pour avoir un téléphone blanc tu peux prendre le sony T630, il est blanc, marche très bien, est entièrement compatible mac, et en plus tu le trouvera a pas trop cher sur le net. :D
 
Un autre ici...et ce n'est pas une rumeur... :siffle:

:D :D :D
 
Juste en passant a dit:
Un autre ici...et ce n'est pas une rumeur... :siffle:

Ce n'est plus une rumeur mais il intrigue encore du fait de son retard.

YAYA L'imac a dit:
mais un apple pas un moto pour lire iTunes , le iPod c'est plus cool.

Le téléphone Motorola contiendrait au maximum une centaine de titres, une capacité comparable avec l'iPod shuffle 512 Mo : « The iTunes phone that was to debut Thursday has a display screen akin to the iPod. It is capable of holding 25 to about 100 songs, depending on how much a buyer wants to pay for memory cards, a Motorola executive said earlier this week. »