ou ki gna

Statut
Ce sujet est fermé.

APPLOLIVIER

Membre confirmé
9 Octobre 2006
93
5
54
je cherche des infos sur les schmougules?
qui connait

Décidément, on atteint des sommets dans le n'importe quoi ici. Va falloir prendre des mesures anti nioubes. Ch'sais pô, moi, genre "interdiction de poster tant qu'ils n'ont pas 2000 posts". :D

Décidément, on atteint des sommets dans le n'importe quoi ici. Va falloir prendre des mesures anti nioubes. Ch'sais pô, moi, genre "interdiction de poster tant qu'ils n'ont pas 2000 posts". :D

Ah ben comment k'on fait alors pour avoir 2000 posts ?

Les schmougules connait pas :o

Les schmougules connait pas :o

Ohh...

Le schmougule est un virus pour Apple :D

Donc on en voit pas beaucoup en fait :eek: un espece en voie de disparition, sauf si on fait du Windaub sur son mac :cool: et c'est une hérésie de faire ça :mad:

google a dit:
Le " Schmogules " était un squatt ouvert par des " ékocitoyens " ( vous vous souvenez les occupants des arbres du parc)

bien sur que je me souvient

:rateau: :p :p

Les schmougules sont des copeaux de programmeurs coboliens après le passage de sonnyboy. :o

j'me casse

je veux pas dire mais meme du n'importe quoi des gnurkuks repondent :D

l'olivier a soif, vite, il faut lui donner a boire :siffle: :rateau:

un virus ????? m'en fout, m'en tape , m'en balance completement : je ne connais pas ces trucs , sans parler des anti (virus) gonflant qui pour la plupart sont eux meme responsable des bugs :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.