C'est toute l'histoire de ma vie. :mouais:ce sera surement bref et intense.... :siffle:
C'est toute l'histoire de ma vie. :mouais:
N'est ce pas néanmoins
préférable à la langueur et l'ennui ?
ça sent le vécu ça...
Décidément, on atteint des sommets dans le n'importe quoi ici. Va falloir prendre des mesures anti nioubes. Ch'sais pô, moi, genre "interdiction de poster tant qu'ils n'ont pas 2000 posts".
Les schmougules connait pas :o
google a dit:Le " Schmogules " était un squatt ouvert par des " ékocitoyens " ( vous vous souvenez les occupants des arbres du parc)
Les schmougules sont des copeaux de programmeurs coboliens après le passage de sonnyboy. :o
j'me casse
Décidément, on atteint des sommets dans le n'importe quoi ici. Va falloir prendre des mesures anti nioubes. Ch'sais pô, moi, genre "interdiction de poster tant qu'ils n'ont pas 2000 posts".
un virus ????? m'en fout, m'en tape , m'en balance completement : je ne connais pas ces trucs , sans parler des anti (virus) gonflant qui pour la plupart sont eux meme responsable des bugs
Ah ben comment k'on fait alors pour avoir 2000 posts ?
gna gna
gna gna bis
et repetita
rhôôôô le joli fil dautomne planant comme une feuille morte bon, je vous le laisse un peu