Ou lisez-vous vos infos Mac/tech ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Alibabak

Membre enregistré
1 Février 2018
1
0
Je suis abonné à la nouvelle version d'iGen, mais je pense changer de crémerie. J'aime beaucoup les articles, mais les bogues du nouveau iGen m'ont usé. J'ai pas spécialement l'impression qu'ils prennent en compte les rapports de bogue et leur site tourne mal sous Brave. Ils font appel à des requêtes REST pour leur contenu et ça plante et ça mouline tout le temps. Les commentaires des articles sont aussi plus ou moins bogués.

Bon bref, assez râlé. Du coup j'aimerais bien savoir quelles sont vos sources d'infos Mac/tech ?
 
J'ai pas spécialement l'impression qu'ils prennent en compte les rapports de bogue

Ce sont les deux devs qui passent leur journée sur le Club qui vont être contents. (Et travaillent en ce moment à résoudre un bug avec l'API, qui affecte les sites et les apps, notamment pour la soumissions de commentaires.)

et leur site tourne mal sous Brave.

Tu nous as signalé ce problème ? Première fois que j'en entends parler, perso. (Et puis alors évidemment, inscription aux forums avec une adresse @jetable.org, c'est vachement facile pour savoir qui parle, et pouvoir aller vérifier tes éventuels rapports de bug…)
 
Waou ! Mine d'information ! Mais faut prendre deux semaines de congés pour réussir à tout lire :eek:
Ça tombe bien, le gouvernement, qui lit MacG, vient de penser à toi :)
 
  • Haha
Réactions: Sly54 et litobar71
Statut
Ce sujet est fermé.