Où l'on reparle de l'iPhone

trevise

Membre actif
7 Mai 2004
785
63
Aware the rainbow
Vu ça sur Ratatium :
http://www.ratiatum.com/breve3341_Le_dernier_firmware_de_l_iPod_revele_les_plans_d_Apple.html

Le dernier firmware de l'Ipod revelerait la pésence d'élement suggérant un Iphone avec des fonctions de smartphone. Il y aurait peut être une messagerie instantannée, un clavier, un moteur de recherche... Plus de précisions ches Appleinsider :

http://forums.appleinsider.com/showthread.php?threadid=64885

Bon, ce ne sont que des rumeurs alors ne nous emballons pas.

PS : si le sujet existe déjà (pas vu en cherchant), prière de virer celui là, merci.
 
Ce sera encore plus sympa de reparler dans l'iPhone ... :D

Certes oui il y a d'autres sujets. Mais il faut que je cherche ...
 
Ca fait presque un an que j'essaye de maintenir en vie mon vieux Sony-Ericsson T100 en attendant l'hypothétique sortie d'un iPhone.Hier, j'ai vu que le prix de vente du Motorola V3i avait diminué à la FNAC, je pensais en acheter un cette semaine et voilà que l'on reparle de l'iPhone. Je vais donc encore attendre :rolleyes:

Il me semble que cette fois, ça semble crédible. Ce ne sont plus des "il parait que" mais bien des éléments concrets. Même s'il ne veulent pas dire grand chose.

Je ne sais pas si la politique de "mystère" d'Apple est une bonne idée. Parce qu'à force, je risque (et je ne serai pas le seul) d'acheter un téléphone une semaine avant là sortie d'un iPhone :mad:
 
On est 2... Je me suis fait voler le miens et j'attends avec impatience un iPhone ;)

D'un autre côté, si il n'y a pas de Keynote à Paris, quand pourrait-il le présenter ? ( car la WWDC n'est pas le lieu pour présenter un produit de ce style ).

Octobre-Novembre peut-être ?
 
cookie a dit:
Ca fait presque un an que j'essaye de maintenir en vie mon vieux Sony-Ericsson T100 en attendant l'hypothétique sortie d'un iPhone.
Tu lui fais du bouche à bouche ? :D

noche84 a dit:
On est 2... Je me suis fait voler le miens et j'attends avec impatience un iPhone ;)

D'un autre côté, si il n'y a pas de Keynote à Paris, quand pourrait-il le présenter ? ( car la WWDC n'est pas le lieu pour présenter un produit de ce style ).

Octobre-Novembre peut-être ?
N'importe quand dans l'année en organisant un Special Event. :)
 
Bah oui, "miser sur Leopard" c'est bien beau... Mais il pourrait bien y avoir un special event reservé aux iPods, tout ne va pas tourner autour de Léo... Pas besoin de faire plusieurs présentations du système :D
 
maxlondel a dit:
Ici on parle carrément d'une confirmation.


il faut faire gaffe aux sources vraiment certains sites sont à chi** et feraient bien de poster des "vrai" news et pas de la daube pareil les rumeurs comma ca c'est pas beau ca fait mal.. :(

Bon je vous laisse je vais pleurer dans mon coin Na!!!!
 
Paradise a dit:
il faut faire gaffe aux sources vraiment certains sites sont à chi** et feraient bien de poster des "vrai" news et pas de la daube pareil les rumeurs comma ca c'est pas beau ca fait mal.. :(

Bon je vous laisse je vais pleurer dans mon coin Na!!!!

En tout cas, pour moi, ça ne fait plus aucun doute que l'iPhone va sortir.
 
Comme je l'ai dis plus haut, ça fait des mois (si pas plus) que je maintien en vie mon vieux Sony-Ericsson en attendant l'iPhone. Sauf que maintenant il est naze et que j'ai du acheter un nouveau (moto V3i).

Donc je soutiens iDuck, c'est sûre il va bientôt sortir étant donné mon bol légendaire :D
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
cookie a dit:
Ca fait presque un an que j'essaye de maintenir en vie mon vieux Sony-Ericsson T100 en attendant l'hypothétique sortie d'un iPhone.

Il y a bien des années, j'avais fait la même chose que toi : garder mon vieux portable encore un an, en espérant un iPhone, qui était de plus en plus imminent. Ça oui, un iPhone, avec la facilité d'utilisation du Mac, sans les bugs des portables actuels, j'en ai rêvé ! Pour l'instant, personne ne l'a fait...

Puis j'ai finit par me lasser, et j'ai pris un portable à 1 € comme tout le monde chez Carrefour.

Ceci dit, bon courage pour l'attente.

:zen:
 
  • J’aime
Réactions: béné
cookie a dit:
Donc je soutiens iDuck

Merci. ;) :D

pim a dit:
Il y a bien des années, j'avais fait la même chose que toi : garder mon vieux portable encore un an, en espérant un iPhone, qui était de plus en plus imminent. Ça oui, un iPhone, avec la facilité d'utilisation du Mac, sans les bugs des portables actuels, j'en ai rêvé ! Pour l'instant, personne ne l'a fait...

Puis j'ai finit par me lasser, et j'ai pris un portable à 1 € comme tout le monde chez Carrefour.

Ceci dit, bon courage pour l'attente.

:zen:

Il y a bien des annés, l'iPhone était plus un fantasme de Macuser (comme le PDA Apple) qu'une rumeur crédible. Ce qui a changé la donne et qui fait qu'aujourd'hui, la sortie de l'iPhone est plus que probable - la question étant de savoir quand (mais, si vous voulez mon avis, on n'attendra pas 10 ans :D) - est le succès phénoménal de l'iPod et l'arrivée de téléphones/lecteur MP3.
 
Maintenant que l'arrivée de l'iPhone semble (quasiment) inéluctable, une question me taraude : est-ce qu'il risque de n'être compatible qu'avec 1 seul opérateur français (pour des raisons techniques ou bien d'exclusivité commerciale), genre orange ou SFR ?
Quelqu'un a une idée là-dessus ?
Ca me ferait c**** de résilier Bouygues juste pour changer de téléphone...
 
fredintosh a dit:
Maintenant que l'arrivée de l'iPhone semble (quasiment) inéluctable, une question me taraude : est-ce qu'il risque de n'être compatible qu'avec 1 seul opérateur français (pour des raisons techniques ou bien d'exclusivité commerciale), genre orange ou SFR ?
Quelqu'un a une idée là-dessus ?
Ca me ferait c**** de résilier Bouygues juste pour changer de téléphone...

Je ne crois pas qu'il soit dans l'intérêt d'Apple d'instaurer une exclusvité avec un opérateur de téléphonie mobile. De même qu'il n'aurait pas été dans son intérêt de ne permettre qu'à une seule enseigne (ou aux Apple Center) de vendre des iPod. :)
 
iDuck a dit:
Je ne crois pas qu'il soit dans l'intérêt d'Apple d'instaurer une exclusvité avec un opérateur de téléphonie mobile. De même qu'il n'aurait pas été dans son intérêt de ne permettre qu'à une seule enseigne (ou aux Apple Center) de vendre des iPod. :)
Dieu Steve t'entende...