Où l'on reparle de l'iPhone

Truc de fou cette vidéo, :eek: :eek: ya pas a dire apple va loin, très loin! Et je vois bien ça dans pas si longtemps que ça dans nos ordinateurs! :up:
 
Je reviens un peu de loin... C'est vrai que le deuil du post-keynote va être dur, et surtout pour ce post vu que c'est le seul qui avançait une machine qu'Apple a présenté hier soir.

Bon... Subissant un cho post traumatique... Je... Oh... Pardon...

Je sais plus ce que je disais...

Sinon ! J'ai trouvé un nouveau fake ! Il est tout blanc, sans appareil photo, et sans OSX, parce-que fau pas rêver... il est dispo sur ce site, et on peut voir...
 
Salut tout le monde je suis nouveau et je suis tombé sur le iphone il y a 3 jours et il a l'air vraiment interressant mais j'orai une petite question. Est-ce-que il lit les videos ?
 
Cette vidéo, cela fait un moment qu'on l'a vu.
ET puis il faudrait peut-être ne pas en faire trop dans le choc post-traumatique ... Bientôt, ça va être la série Urgences, ici.

En tous cas, je crains de ne jamais l'avoir ce téléphone [à quand sur le refurb ?] car, en-dehors de son prix prévisible, sans doute plus élevé en euros qu'en dollars, il a un défaut assez fâcheux : la batterie. Une des rumeurs parlait de deux batteries, permettant de ne pas mettre en péril la partie communicante en consommant avec la partie musicale. Et là, ce n'est pas le cas. Or, l'on sait que les batteries ne sont pas le point fort de ces appareils [en terme de durée de vie et de baisse de performance avec le temps].
Bref : si écouter de la musique résulte en limitant l'autonomie du téléphone drastiquement, c'est embêtant. Et je continuerai alors à utiliser mes iPods en plus du téléphone.

Pour le reste, c'est sympa, comme objet, joli tout plein. Mais je ne suis pas certain que cela soit si facile à utiliser [quelle est la taille de votre phalangette ??] et j'ai trouvé que Stevie était hésitant. Il est gêné par sa presbytie, faut dire.

Dernier point : croyez-vous que cet OS X mobile vient avec un Terminal ?
 
Salut tout le monde je suis nouveau et je suis tombé sur le iphone il y a 3 jours et il a l'air vraiment interressant mais j'orai une petite question. Est-ce-que il lit les videos ?
Oui-da. Mais quel format, cela n'a pas été précisé, me semble-t-il. Au moins les formats connus en standard par Apple, en tous cas.
 
A ok tres bien et qu'entend tu par format standard ?? et j'avais une autre question est-ce-que ce iphone est compatible avec windows xp ou que avec les mac ?
 
Hallucinant, je lance un truc bidon le 18 juillet dernier, et six mois et 1800 messages plus tard, vous êtes toujours dessus :D.

En tout cas, c'est peut-être une coïncidence, mais depuis la keynote, j'ai l'impression que l'on voit plus de nioub' sur nos forums préférés.

Mon prochain fil sera "où l'on reparle des précipitations torrentielles sous les aisselles de Steve Ballmer". Record à battre : 1880 messages.
 
Ce fil serait resté dans Rumeurs que, certes, il aurait déjà été enterré. Avec les honneurs dus à son intérêt :D
 
Un fil historique :D
Un sondage ( c'est bien les sondages)
Un fil d'analyse plus technique ..

Le contraire de l'iPhone qui a trois en un, ici c'est un sujet en trois ...:cool:
 
A ok tres bien et qu'entend tu par format standard ?? et j'avais une autre question est-ce-que ce iphone est compatible avec windows xp ou que avec les mac ?

Cet iPhone n'est pas encore sorti, il est compatible avec windows et mac, et pourra surement lire des videos de format MPEG-4, et de toute façon, si tu as une video qu'il ne peut pas lire, tu peux toujours la concertir en MPEG-4 avec des logiciels gratuits, donc pas de problèmes !
 
Hallucinant, je lance un truc bidon le 18 juillet dernier, et six mois et 1800 messages plus tard, vous êtes toujours dessus :D.

En tout cas, c'est peut-être une coïncidence, mais depuis la keynote, j'ai l'impression que l'on voit plus de nioub' sur nos forums préférés.

Mon prochain fil sera "où l'on reparle des précipitations torrentielles sous les aisselles de Steve Ballmer". Record à battre : 1880 messages.

C'est vrai qu'on l'attend depuis longtemps cet iPhone. Pour le WiMax, ça devrait pas tarder non plus. :D :D :D
 
Cet iPhone n'est pas encore sorti, il est compatible avec windows et mac, et pourra surement lire des videos de format MPEG-4, et de toute façon, si tu as une video qu'il ne peut pas lire, tu peux toujours la concertir en MPEG-4 avec des logiciels gratuits, donc pas de problèmes !

Compatible Windows? Me serais-je endormi durant la présentation? :D :D
 
Ah ça ! Ce n'est pas dans ma juridiction ... :D :D