Bonjour ,
j'en appel à plus calé que moi.
Afin de cleaner un peu mon signal j'ai acquis une DI samson 2 entrée 1 sortie.
Je voudrais savoir ou il est plus judicieux de placer ce boitier .
01- En sortie du Macbook pro donc avant la console.
02- Après la console Mackie avant les enceintes .
Cette solution permettrais de nettoyer le signal de tout ce qui rentre dans la console .
j'aimerais savoir si il y a une incidence car en fesant des test , je ne vois aucune différence.
Je vous remercie d'avance .
PS/ cette DI coute 40 euros et marche avec une pile 9V / j'ai mis un domino me permettant d'alimenter la DI soit en USB soit avec un petit transfo ( j'utilise actuellement le transfo )
Cette DI à éliminer tout les parasites et elle possède une autre entrée pour y mettre un iPhone ou un iPod - je la conseille vivement - rapport qualité prix , quand on aime un peu le bon son , c'est de la balle . ( doit y'avoir d'autres marques ... )
Voici le matos que j'utilise .
j'en appel à plus calé que moi.
Afin de cleaner un peu mon signal j'ai acquis une DI samson 2 entrée 1 sortie.
Je voudrais savoir ou il est plus judicieux de placer ce boitier .
01- En sortie du Macbook pro donc avant la console.
02- Après la console Mackie avant les enceintes .
Cette solution permettrais de nettoyer le signal de tout ce qui rentre dans la console .
j'aimerais savoir si il y a une incidence car en fesant des test , je ne vois aucune différence.
Je vous remercie d'avance .
PS/ cette DI coute 40 euros et marche avec une pile 9V / j'ai mis un domino me permettant d'alimenter la DI soit en USB soit avec un petit transfo ( j'utilise actuellement le transfo )
Cette DI à éliminer tout les parasites et elle possède une autre entrée pour y mettre un iPhone ou un iPod - je la conseille vivement - rapport qualité prix , quand on aime un peu le bon son , c'est de la balle . ( doit y'avoir d'autres marques ... )
Voici le matos que j'utilise .