Ou puis-je acheter une pile pour mon imac? (Suisse)

Bon, je crois ne pas m'avoir tres bien exprimé.

Premierement, je sais meme pas ou et comment installer cette pile?

Deuxiement, je sais meme pas quel type de pile c'est?

Troisiement, j'ai un peu surfer et rien trouver?

Voila c'est tout... Mais je vais chercher...

Heu, actuellement, j'ai posté ce sujet pour qu'on me donne des noms de revendeurs.. je m'exprime mal.. mais je connais aucun revendeur dans le coin.. he oui, le mien a fait faillite, ensuite j'achete tout sur Apple.com et quand je suis aux states.. alors dans la region romande.. je connais pas grand chose.... et la plus part des gens qui vendent un mac en connaissent encore moins que moi... poste, manor,..

Va regarder sur www.macdirect.ch peut-être qu'ils ont ça. N'hésite pas à leur écrire pour demander. En espérant que tu trouveras ton bonheur !
smile.gif

Eh ben apres de multueux et interminable telephone au 111, je suis tombé sur une boite qui remplace la pile pour le prix de CHF100.--

Est-ce un prix correct ou je peux l'installer moi meme?!

la pile CHF 35.-- et l'installation le reste.. 30 minutes de travail!!!

Je te tiens quand meme a remercier Scalyskink et je vais aller visiter ton site!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par LePetitDiable:
Eh ben apres de multueux et interminable telephone au 111, je suis tombé sur une boite qui remplace la pile pour le prix de CHF100.--

Est-ce un prix correct ou je peux l'installer moi meme?!

la pile CHF 35.-- et l'installation le reste.. 30 minutes de travail!!!

Je te tiens quand meme a remercier Scalyskink et je vais aller visiter ton site!
<HR></BLOCKQUOTE>

tu peux l'installer toi-même si tu n'es pas maladroit et que tu possèdes de quoi aimanter tes tournevis…
wink.gif

Effectivement si le prix de l'heure est de CHF 150.--, une 1/2 h =75 + 35.-- pour une pile (ça doit tourner dans ces prix là), le compte y est largement.

bonjour,
Je viens de changer ma pile de mon imac 450, mange cd. J'ai acheté la pile chez IC au prix de 10,67 € ht exactement. Il suffit d'avoir une petite pince, de retourner l'iMac, d'ouvrir la trape derriere, là où on met la ram, tu retire la pile avec ta pince et tu la remplace.

Cela ma pris 5 min, mais il faut être minutieux.

bonjour,
Je viens de changer ma pile de mon imac 450, mange cd. J'ai acheté la pile chez IC au prix de 10,67 € ht exactement. Il suffit d'avoir une petite pince, de retourner l'iMac, d'ouvrir la trape derriere, là où on met la ram, tu retire la pile avec ta pince et tu la remplace.

Cela ma pris 5 min, mais il faut être minutieux.

Hello,

Récupère la pile de ton AMSTRAD 6128 ça devrait marché sur ta poubelle

Sinon essaye plus ancien : le boulier ( fais gaffe avec le problème de compatibilité et au bug de l'an 1000)

Cordialement,

JUDAS

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par LePetitDiable:</font><hr> Eh ben apres de multueux et interminable telephone au 111, je suis tombé sur une boite qui remplace la pile pour le prix de CHF100.--<hr /></blockquote>

Tu demandes gentillement à Florent qui est Technicien Apple de t'envoyer une pile avec un joli petit BV et il t'explique gentiment comment la changer sans utiliser de tournvis /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif