MacBook Pro Où réparer son mac en Essone ou sur Paris

merime

Membre enregistré
10 Mars 2016
1
0
45
Bonjour à tous

Je me présente: Rémi, utilisateur de macbook depuis près de 10ans, tout juste revenu de Melbourne Australie pour vivre un certain temps en région Parisienne, plus précisément vers Massy (91).

J'ai l'habitude en Australie des sites internet de comparaison en ligne ou de recommandation (meilleur garagiste, meilleur café, où là en l'occurrence, meilleur réparateur d'ordinateur mac...) Je n'ai rien trouvé de tel sur google dans le coin...

Le trackpad (souris intégrée) de mon macbook pro 15' (2009 je crois) est complètement défectueux au point que je ne peux même plus utiliser de souris externe. Le curseur du trackpad se bloque sur sélection et par conséquent ouvre ou ferme toutes les applications et fenêtres sur lesquels je déplace ledit curseur. Autant dire que le mac devient inutilisable. Je ne sais pas si mes explications sont claires.

J'imagine qu'il s'agit là d'un problème de hardware. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce genre de problème?

S'il s'agît d'un problème de hardware, quelqu'un connaît-il un bon réparateur de mac du côté de Massy ou bien à défaut, sur Paris.

Merci de votre aide et réponses.
 
Sur Paris dans l'un des AppleStore par exemple.
Je pencherais pour un probleme de batterie qui a gonflé et force sur le trackpad par en-dessous...)
 
Bonjour,
Pour savoir l’année exacte de ton MBP, va dans menu  à propos de ce Mac. Si tu es en région parisienne, je peux te faire un diagnostic avec plaisir. ;) (MP)