Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ou s'adresser pour avoir la mise a jour vers panther ?
Ben sûrement, macbidouille en avait parlé pour X.2, mais pour le retrouver, c'est une autre paire de manche, je crois même qu'il a été supprimé à la demande d'Apple.
Ben sûrement, macbidouille en avait parlé pour X.2, mais pour le retrouver, c'est une autre paire de manche, je crois même qu'il a été supprimé à la demande d'Apple.
Ici on n'a pas le droit de donner ce genre d'info. Mais si tu cherches bien sur MacBidouille, tu peux la retrouver ; la « niouz » y est toujours. Transformer le CD de MàJ en full install ne m'a jamais paru être du piratage.
Ici on n'a pas le droit de donner ce genre d'info. Mais si tu cherches bien sur MacBidouille, tu peux la retrouver ; la « niouz » y est toujours. Transformer le CD de MàJ en full install ne m'a jamais paru être du piratage.
Je sais qu'on à pas le droit. Et je suis tout à fais d'accord avec toi comme quoi ce n'est pas du piratage de transformer une Maj en Install complète, c'est quand même vâche, j'ai acheter Mon Powerbook 3jour avant la sortie de X.3.