Où se procurer de la RAM moins chère ?

N_dy

Membre actif
21 Novembre 2007
140
0
Belgique
Salut à tous,

Et bien je pense que le titre est déjà assez explicatif... :D

Ma question est toute simple.. Où peut-on trouver de la RAM moins chère que celle que propose Apple ? :siffle: (c'est pour futur iMac alu 20"... il sera livré avec 2Go et j'aimerai le booster à 4Go :love:)

Merci d'avance à vous :rolleyes:


ps : je précise que je suis de Belgique :)
 
Bonjour,

De la ram moins cher que chez apple ce n'est pas très dur a répondre: on en trouve partout :D.
Plus sérieusement il faut regarder dans les boutiques informatiques pas loin de chez vous et comparer les prix. Par exemple moi je vais toujours au même endroit ou j'ai les barettes de ram pour portable a 17.5 euros le go (transcend garantie à vie).

Sinon il faut voir sur internet et comparer -encore- les prix. Par exemple chez macway, ou tout est compatible mac, mais ce n'est pas les meilleurs prix.

En règle générale il faut eviter à tout prix les barette "no name" ou sans marques. On ne les paye pas forcement moins cher mais elles claquent généralement très vite. Avec les barettes garantie à vie, on est tranquille normalement. :up:
 
Bonjour,

De la ram moins cher que chez apple ce n'est pas très dur a répondre: on en trouve partout :D.
Plus sérieusement il faut regarder dans les boutiques informatiques pas loin de chez vous et comparer les prix. Par exemple moi je vais toujours au même endroit ou j'ai les barettes de ram pour portable a 17.5 euros le go (transcend garantie à vie).

Sinon il faut voir sur internet et comparer -encore- les prix. Par exemple chez macway, ou tout est compatible mac, mais ce n'est pas les meilleurs prix.

En règle générale il faut eviter à tout prix les barette "no name" ou sans marques. On ne les paye pas forcement moins cher mais elles claquent généralement très vite. Avec les barettes garantie à vie, on est tranquille normalement. :up:

Oui sinon elles ne seront pas garanties à vie :D
Merci bien pour l'info, j'irai me renseigner alors dans le coin :)
 
Essaye RAM Shopping. Tu passes par leur configurateur pour choisir la (les) bonnes barrettes, et le tour est joué. C'est de la kingston garantie à vie. Les prix semblent corrects.