où se trouve le bouton supprimer sur le macbookpro unibody ?

eux.... ce n'est pas plutot pomme+retour en arriere, car tout le monde n'a pas de fn... lol et je savais meme pas que avec fn ça marchait...
 
Si, tout le monde a une touche fn. En tout cas, j'en ai une sur mon MBP, j'en avais une sur mon MB, et j'en ai une sur mon clavier filaire Apple. Ca me semble couvrir l'ensemble des claviers disponibles ;)
 
et ça change quoi par l'avant our par l'arriere lol... hum...

ps: sur mon nouveau macbook pro, le fn + retour en arriere ne marche absolument pas... par contre le pomme retour en arriere fonctionne très bien...
 
et ça change quoi par l'avant our par l'arriere lol... hum...

ps: sur mon nouveau macbook pro, le fn + retour en arriere ne marche absolument pas... par contre le pomme retour en arriere fonctionne très bien...

Bonjour,

exemple:
prenons le mot "bonjour", avec la touche supprimer (<-), si le curseur est derrière le "r" c'est celui-ci qui est effacé, avec la touche "fn + <- supprimer" et qu'on place le curseur devant le "j", par exemple, c'est le "j" qui est supprimé.
:D

Chez moi, MBP unibody la combinaison "fn + <- supprimer" fonctionne.
Pomme (commande) + supprimer (<-) fais disparaître tout ce qu'il y a derrière le curseur. :D
 
  • J’aime
Réactions: Pierre-Nico
Et dans Safari ou autre, il y a les mots utilisés dans les champs de recherche qui sont enregistrés , comment fait on pour en supprimer???
Merci ;)
 
Mais va faire un tour dans Safari/Réinitialiser Safari
 
  • J’aime
Réactions: Pascal_TTH
merci pour cette petites infos sur le fn + retour en arrière, je ne connaissais pas du tout !