Ou se trouve le dossier des partages pour Front Row ?

pat734

Membre actif
4 Juin 2007
191
4
www.restaurationdemeubles.com
Bonjour.
Je viens d'acheter un Mac Book et lorsque j'uitilise Front Row pour visionner mes photos ou écouter de la musique il me dit qu'aucune photo et musiques partagées n'est disponible.
Je souhaiterai savoir ou se trouve se dossier pour pouvoir y mettre mes photos et musiqes.
Merci par avance pour votre aide.:)
 
Front row utilise le dossier musique d'iTunes pour la musique et le dossier d'iphoto pour les photos ;)

Les vidéos se mettent dans le dossier séquences dans la maisonette.
 
a mon avis ma question est à poser ici ...

J'ai récemment acheté un disque dur externe pour mon mac et j'y ai placé toute ma musique (60 gb, le mac en était plein ... héhé) . j'arrive sans problème à ce que iTunes les lisent de là (mon dossier "tout fait" Musique étant désormais vide) mais le front row n'a pas l'air de suivre iTunes ...:confused:

Comment paramétrer le FrontRow pour qu'il puisse chercher la musique sur le HD externe ? (et par la meme occasion comment le paramétrer tout court ... j'ai rien trouvé à ce sujet non plus)

Merci bien

ps : j'avais oublié de préciser je suis sur Mac OSX 10 dernière version avant léopard
 
ha j'ai rien dit ...
iTunes avaient dans ses paramètres changé lui même (déjà bizarre ça mais bon:nailbiting:) l'adresse du dossier iTunes Musique ... Mais il lisait qd même les musique via le disque dur externe (deuxième chose bizarre :nailbiting:... le dossier marqué dans les paramètres d'iTunes était celui par défaut , vide actuellement ...) .FrontRow prenait donc l'adresse notée dans les paramètres avancés (ça c'est bon à savoir!) mais pas l'adresse du dossier qu'iTunes lisait réellement ...

Si ça se reproduit je poserai cette question dans les dossiers concernant iTunes...