10.15 Catalina Où se trouve NULL ?

Télémac

Membre expert
Club iGen
1 Février 2001
2 902
31
xplanepilotecontrole.nexgate.ch
Bonjour

Depuis la dernière version de Catalina au démarrage de mon iMac, j'ai une fenêtre qui s'ouvre à chaque démarrage et qui me demande où se trouve (null) ?

Ensuite j'ai une liste de possibilités et je dois choisir à qui affecter cette demande.

J'ai "parcourir" et "annuler"

La question est donc simple : comment identifier et où trouver dans cette liste à qui affecter ce (null)?

merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir peut-être qu’un coup de malwarebytes et aller dans vos applications et le sup’ ?
 
Dans aller si tu jette un coup d’œil dans Application sur toutes.
Si l’une d’entre elle te parait bizarre ?
 
(null) est une ligne de programme que Catalina souhaite affecter

mais je ne sais pas à qui affecter cette recherche et d'ou vient cette question pour la désactiver.
et saisir null dans la fenêtre recherche ne trouve rien.
 
Dernière édition:
Depuis la dernière version de Catalina au démarrage de mon iMac
La dernière version ou dernière mise à jour ? Est-ce que tu as vérifié que tu n'avais plus d'applications en 32 bits, du moins de logiciels ayant des liaisons avec des parties tierces en 32 bits ? Tu as Go64 qui pourra t'en dire plus ou maintenir la touche alt et un clic sur /Informations système, en allant dans Logiciel/Applications...

64 bits.jpg

...un clic sur 64 bits fera un tri croissant/décroissant.

Sinon, j'ai le sentiment que tu as un logiciel qui n'est pas à jour et qu'il faut chercher parmi ceux-ci...

null.png

...car ta fenêtre est une action d'une demande d'attribution à un logiciel et ce n'est pas macOS Catalina qui en est à l'origine.