Vidéo Ou se trouvent les videos de Pinnacle Studio Pro sur l'ipad ?

Rollmops

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2006
1 775
55
Bonsoir à tous ;)

Quelqu'un sait-il où se trouvent les fichiers videos de Pinnacle Studio Pro sur l'ipad ?

Merci
 
Avec une appli qui n’est plus mise à jour depuis 5 ans (donc 5 évolutions d’iOS/iPadOS), ça risque d’être compliqué de retrouver ses petits.
 
Merci ;)mais je ne savais pas que les fichiers disparaissent avec le temps et les maj.
J'ai pourtant bien plein de videos Pinnacle sur mon Ipad que j'arrive à visionner…
Elles doivent bien être stockées quelque part puisque j'arrive à les ouvrir… :rolleyes:
 
Merci ;)mais je ne savais pas que les fichiers disparaissent avec le temps et les maj.
J'ai pourtant bien plein de videos Pinnacle sur mon Ipad que j'arrive à visionner…
Elles doivent bien être stockées quelque part puisque j'arrive à les ouvrir… :rolleyes:

Sont sans doute gérées par l’appli elle-même sans que tu puisses y accéder directement.
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse
Merci ;)mais je ne savais pas que les fichiers disparaissent avec le temps et les maj.
J'ai pourtant bien plein de videos Pinnacle sur mon Ipad que j'arrive à visionner…
Elles doivent bien être stockées quelque part puisque j'arrive à les ouvrir… :rolleyes:
comme dit @edenpulse , faut les exporter donc.
 
Merci ;)
Intéressant, je ne connaissais pas…
C'est ce qu'on appelle aussi le "bac à sable" ?
C'est une sorte de sécurité…
Certaines appli tierces semblent ne pas s'y trouver donc on a accès aux fichiers sans passer par l'appli.
Lumafusion par exemple.
 
Et du coup, si tu cherches à récupérer quelque chose de ce genre d’appli après 5 années d’abandon depuis une version moderne du système, ça peut-être compliqué : faut qu’elle se lance, qu’elle ne plante pas, qu’elle te permette d’exporter sans perdre les pédales…etc.