Ou sont les femmes??????

Statut
Ce sujet est fermé.
si j'ai bien compris,ont s'demande pourquoi il n'y a pas de femmes ici,j'ai donc posé la question a un eminent psycologue,qui m'a pris 500 balles.
je sais tout!!
les femmes ne viennent pas parce qu'elles n'en ont rien a faire!!
que ditent vous de ça??
cool.gif
grin.gif
wink.gif

PS.
faudra quand meme voir a me rembourser ma consulte!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
si j'ai bien compris,ont s'demande pourquoi il n'y a pas de femmes ici,j'ai donc posé la question a un eminent psycologue,qui m'a pris 500 balles.
je sais tout!!
les femmes ne viennent pas parce qu'elles n'en ont rien a faire!!
<HR></BLOCKQUOTE>

mort de rire...
grin.gif

au moins ça a le mérite d'être clair
wink.gif


Il y a juste un détail à régler: pourquoi n'en ont-elles rien à faire?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
PS.
faudra quand meme voir a me rembourser ma consulte!!
<HR></BLOCKQUOTE>

On va nommer une commission d'étude...
tongue.gif


++
Beru

PS pour Einbert: oh ça va, hein
wink.gif
 
cher berurier
les femmes ne s'interesse pas a l'ordi,parce que ce n'est pas du concret,une femme veut une maison,un jules pas trop chiant,du fric,et un bon job.
quelquefois des momes,donc avec tout ça,je n'crois pas qu'il lui reste beaucoup de temps,lesseules femmes ici sont des extra terrestes,vu le langage utilisé,ou des scientologues,pour les attirer mon cher einstein,il faudrait faire un concours avec quéque chose a gagner.l'appat du gain ça marche bien.et je suis sur que les fotos de certains les feraient gerber.
donc des cadeaus encore des cadeaux.
APPELER MOI DOCTEUR FREEEEUUUD..!!!

wink.gif
cool.gif

merd? j'ai oublié pour le remboursement ,mon compte en suisse c'est le 14567895

[02 juillet 2001 : message édité par aricosec]
 
On s'est bien marrés...
Depuis plus de vingt ans, je bosse avec une équipe exclusivement féminine (oui, je sais, j'ai de la chance...!) et jamais on ne s'est posé la question du clivage homme/femme.
L'équipe est sympa et efficace, mes collègues féminines manient l'ordi comme des déesses et on a les mêmes centres d'intérêts !
Après leur avoir fait lire l'article j'ai demandé leurs impressions sur la "non-participation" des femmes à ce type de forum - la réponse a été unanime : on préfère discuter de ce type de problèmes ensemble et en "live" dans un endroit chouette et devant un bon verre que toute seule devant un écran blafard et impersonnel !
Auraient-elles trouvé "LA" solution !!!
...A vrai dire, j'en suis à me poser des questions !!!...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Api:
Salut Thebig, tes copines elles ont raison!<HR></BLOCKQUOTE>
------------
Salut Api !
Je m'en doutais un peu !!!
Ce qui m'énerve quand même un tantinet, c'est qu'elles ont souvent raison...
grin.gif

Avec le temps, on s'y fait !
Amitiés,
Thebig
 
THE DING ! THEBIG !!
avec cette nouvelle donne,sois disant que les femmes parlent entre elles de l'ordinateur.comment faire pour qu'elles evoluent,si elles s'enferment dans leurs tours.meme les femmes aussi intelligentes sois elles ne peuvent se passer de divergeances de vues,qui seulent font avancer le smiibliikk!,il est donc de ton devoir de les connecter ici.
TON OEUVRE HUMANITAIRE !!
smile.gif
cool.gif
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
THE DING ! THEBIG !!
...qui seulent font avancer le smiibliikk!,il est donc de ton devoir de les connecter ici.
TON OEUVRE HUMANITAIRE !!
smile.gif
cool.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------
Jamais Rico ! Ne compte pas sur moi !
T'as qu'à faire avancer ton schmilblik tout seul comme un grand... Non mais...en voilà des manières petit pervers
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Api:
Comme quoi, vous n'êtes pas les seuls à vous poser des questions ! <HR></BLOCKQUOTE>

et oui api j'l'ai lu ton article,mais avoue qu'on en sait pas plus,qui qu'a la solution,quand les poules auront des dents peut etre !??

cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:


mais avoue qu'on en sait pas plus,qui qu'a la solution,
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>


wink.gif
La solution ?

et si tout simplement on les laissent vivre?

"Je n'ai pas trouvé ce que j'ai cherché, mais finalement, est ce que j'ai vraiment cherché ce que je savais ne pas vouloir trouver
wink.gif



@+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Télémac:
et si tout simplement on les laissent vivre?<HR></BLOCKQUOTE>

Quelle bonne idée ! Et puis ça fera plaisir aux hétéros, c'est gentil de penser à eux !
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Présent! (a part avec Benguilli, mais c'est particulier)
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------------
Oh trahison, haine et désespoir Amok !
Tu m'avais pourtant juré qu'il n'y avait que le forum entre vous !
Je retourne chez Aricosec !
 
Bonjour

Bon en réponse au jeune chien tout foufou
smile.gif
courant après toutes les babales qu'on lui lance, je vais essayer d'appliquer mon propos au premier degré.
wink.gif


Et oui il n'est pas toujours possible d'être un adepte de la féminabilisation
grin.gif
.

De facto, il faut accepter les faits tels qu'ils sont, et ne pas extrapoler systématiquement les raisons comme souhaitées ?

En voici la démonstration

POLITIQUE :

Monsieur le Ministre
Madame le Ministre

OK

LOISIR DETENTE

Joueur
Joueuse

OK

MONDE INFORMATIQUE
(en relation avec ce post)

Informaticien
Informaticienne

OK


EDUCATION NATIONALE :

Maître
Maîtresse


bon la déjà hors contexte nous pouvons déjà rencontrer un double sens


Vous me suivez toujours

ANIMAUX

Jeunes chiens :

Chiot
Chiotte

(oups attention à la censure)

la franchement à force de vouloir tout décliner au féminin, d'autant apprécieront
smile.gif


Nous sommes vendredi non ?
@+
grin.gif
grin.gif
grin.gif


[06 juillet 2001 : message édité par Télémac]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Télémac:



wink.gif
La solution ?

et si tout simplement on les laissent vivre?

"Je n'ai pas trouvé ce que j'ai cherché, mais finalement, est ce que j'ai vraiment cherché ce que je savais ne pas vouloir trouver
wink.gif



@+
<HR></BLOCKQUOTE>


ah ! aaahhh! admirer la sagesse de telemac,venu du froid thibet
ou appris chez les bramhapountras des indes
avec une pointe de perfusion inca
ont peu vous tirez un alsacien bon tain!
wink.gif
cool.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.