Pour quelqu'un assis 30 cm devant l'ordinateur, c'est largement suffisant. Si tu veux écouter de la musique à l'autre bout de ton jardin - qui dis-je, de ton parc -, c'est un autre problème.12 watts , est ce assez ?
([mode Tournesol337]ça vaut pas des ProSpeakers :rolleyes: )
Rho j'avoue que je suis pas musicophile ( quoi ça se dit pas , mais si ça se dit :hein: :rateau: ) , je trouve les enceintes de l'iMac vraiment très bien , bon c'est sur même à fond ils ne sont pas super fort , surtout que vous avez un frère qui a une chaine hi fi de taré qui vous recouvre notre musique à Volume 5 loool . Mais franchement mi je dis que ça suffit amplement, y'a pas besoin de toujours écouter la musique à 400000 décibels moi ça me gave quand c'est trop fort , avec mon ancien colloc c'était la guerre car il m'était toujours super fort , quel casse ******* :mad: :mad: :mad: .
Bref moi je dis les enceintes sont parfaites , j'ai jamais rien installé d'autres, en ce moment même je suis en train d'écouter de la musique et ca me suffit , ça grésille pas , ça sature pas , on entend tout , c'est pas renfermé , bref tout est parfait pour moi et ça prend pas de place
Bref moi je dis les enceintes sont parfaites , j'ai jamais rien installé d'autres, en ce moment même je suis en train d'écouter de la musique et ca me suffit , ça grésille pas , ça sature pas , on entend tout , c'est pas renfermé , bref tout est parfait pour moi et ça prend pas de place
L'avis sur MB c'est n'importe quoi : je ne dépasse jamais la graduation 6 ou 7 sur 16 qd je suis en train d'utiliser l'iMac, et jamais 10/16 pour l'écouter depuis la pièce à côté... alors la remarque à 2 balles "même à fond c'est faiblard" me fait pitié :rolleyes: (je viens d'essayer de le mettre à 13 et c'est insuportable en restant assis devant) .
Attention, ce n'est pas le même genre d'écoute qu'une chaîne hifi qui en plus de donner un volume plus élevé sur une palette de sons plus large, bénéficie d'un fort effet de spatialisation du à l'écartement important des deux (ou plus) haut-parleurs... tu ne feras jamais trembler les murs de tes voisins en écoutant de la techno sur des ProSpeakers... et ça ne remplace pas un bon caisson de basse de kit 2.1 (par contre les deux petis hp de ces kits sont souvent inférieurs aux ProSpeakers, j'ai un pote qui a un 2.1 et qui a dit "putain ! le son est étonnant ! " qd il a entendu les ProSpeakers chez lui...)
Tu peux trouver certainement des 2.1 pas trop laids (pas comme les Encounters quoi ) mais avec l'encombrement du caisson...
Moi à ta place, si je devais choisir ce serait les ProSpeakers pour l'ordi tout le temps et relier à une chaîne pour écouter avec une bonne qualité à un niveau élevé...
Le mieux serait certainement que tu essayes avant...