Où sont les mail dans TimeMachine

Lune

Membre actif
12 Avril 2006
142
2
Bonjour à tous

J'ai fais un brouillon de mail dans Mail, aujourd'hui, il a disparu, j'en déduis que MacOx10 (le dernier) les supprime au bout d'un certain temps.... galère mais admettons... Ouf, il y a TimeMachine !!!
Bref
Je recherche désespérément où sont rangés les mails et les brouillons lorsqu'on utilise TimeMachine

Merci de toute aide
 
Si c'est comme pour le carnet d'adresse, tu lances Mail, une fois le programme au premier plan tu cliques sur l'icône de TM et tu remontes le temps. J'espère que ça marchera. :)
 
Ha, un grand merci....cela fonctionne à merveille !!!
C'est si simple... trop d'années sur Windows
J'adore Mac
:)
 
Bonjour à tous

J'ai fais un brouillon de mail dans Mail, aujourd'hui, il a disparu, j'en déduis que MacOx10 (le dernier) les supprime au bout d'un certain temps.... galère mais admettons...

je suis sceptique : j'ai un mail dans mon dossier brouillon depuis 7 mois, il ets tjs là, au chaud ! J'ai jamais vu que mail supprimait qch du dossier brouillon volontairement.

Sly54
 
dans les preference de compte je crois "suprimer au bout de x temps "
 
Interessant, je viens de regarder ds les preferences de Mail et j'ai "conserver sur le serveur" coché pour les brouillons, sur cette BAL et pas sur les autres.
J'ignore ce que cela signifie et quel est le bon rêglage.
Il n'y a pas "supprimer...."
Je confirme que j'ai retrouvé mon brouillon à la date de rédaction, alors qu'il n'y était plus aujourd'hui
@+