OU sont les preferences dans FlashPlayer 9 ?

StoneGuad

Membre actif
7 Juin 2004
565
22
Guadeloupe
Je dispose de Flasplayer 9.O.45.0, et je voudrais que , par défaut, lorsque j'ouvre unne animation Flash, il me la joue en plein écran et non pas dans un petit bout d'ecran en vignette de 5X5 centimetres..

Avec etonnement, je constate que ce soft n'a pas de preferences ! !

Aucun element n'est donc parametrable pour obtenir un résultat "par défaut".
La question est donc : Comment , avec FlashPlayer, jouer une anim en plein ecran des son ouverture.
Merci a tous
 
Je dispose de Flasplayer 9.O.45.0, et je voudrais que , par défaut, lorsque j'ouvre unne animation Flash, il me la joue en plein écran et non pas dans un petit bout d'ecran en vignette de 5X5 centimetres..

Avec etonnement, je constate que ce soft n'a pas de preferences ! !

Aucun element n'est donc parametrable pour obtenir un résultat "par défaut".
La question est donc : Comment , avec FlashPlayer, jouer une anim en plein ecran des son ouverture.
Merci a tous

Bonsoir.

Je ne pense pas que l'on puisse obtenir une image flash plein écran, à partir du lecteur FlashPlayer. :siffle:
Il existe, par contre, des préférences qu'on obtient en faisant un clic gauche ( clic+ctrl ).
Il renvoie à cette page :
http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager.html
 
Bonsoir

Certaines animations Flash peuvent être agrandies, d'autres pas, selon les options choisies par leur créateur.

Concernant celles qui le peuvent, elles occupent généralement l'espace d'écran limité par la page web et/ou par la fenêtre du navigateur qui la contiennent.

Quand je veux voir l'une de ces animations en pleine page, je les télécharge sur mon Mac, puis je les ouvre, seules, dans Safari (ou dans un autre navigateur).

Pour quelques-unes d'entre elles qui nécessitent absolument d'être "encapsulées" dans un objet HTML (afin de recevoir des paramètres au démarrage) je refais une page HTML a minima (trois ou quatre lignes) avec TextEdit pour pouvoir les lancer.


Aurais-tu un exemple à nous soumettre ?
 
Ainsi il semblerait que cette ouverture plein ecran par defaut ne soit pas possible.
C'est quand meme bizarre puisque si, pendant que l'animation flash player joue, on etire le coin inferieur droit de la fenetre, on peux le faire jusqu'ai plein ecran...
Si on relache , ca reste plein ecran, mais la fois suivante quand on relance le fichier , il rejoue en tout petit... c'est ch....
Oui effectivement, par défaut certaines animations se jouent en tout petit, d'autre en un peu plus grand...mais enfin zut...lol... moi je veux qu'elles s'ouvrent toutes en plein ecran, et par defaut, sans qu'a chaque fois je doivent aller bidouiler le coin inférieur droit !
Bon, alors je pose ma question différament :
Quand je recois un Wink ou clin d'oeil dans aMSN, je veux qu'il prennent tout l'ecran quand il arrive. Comment procéder ?
 
Merci de l'info pour ce soft que je ne connaissais pas.

Cela dit j'ai trouvé la solution a mon souhait de base : a savoir : a la reception d'un clin d'oeil msn sous aMSN, que celui ci prenne tout l'ecran le temps de son animation ...

(ou d'ailleurs une partie, mais que ce soit moi qui decide de la dimension fixe de cette fenetre une fois pour toutes),

...et ne soit pas assujeti a la facon dont l'animation flash a été programmée, produisant , un coup une petite fenetre, une autre fois une plus grande fenetre.