Où sont les TiBooks ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Floppy
  • Date de début Date de début

Floppy

Membre expert
Club iGen
19 Avril 2001
1 619
38
Bon alors, ils sont où ces nouveaux powerbook ? Auront-ils traversé l'Atlantique avant la Noël ?

[17 mai 2002 : message édité par Floppy]

Dois-je comprendre qu'il n'y a pas encore de nouveaux TiBook en France ?

Comme je l'ai déjà dit précédemment, la Fnac Micro m'a annoncé un délai d'un mois… Sachant que j'ai commandé mon PowerBook 667 Mhz le 6 mai, cela nous renvoie au 6 juin… Lorsqu'on sait que l'Apple Store annonce un délai de huit jours, je ne comprends pas qu'ils mettent autant de temps…

Antiphon

OK merci mais il n'y a pas que la FNAC qui est sensé en vendre.

Va faire un tour dans le nord...tu crois que je tape sur quoi la.... nana sérieux comme dit dans le threads nv ti 667 (nicolas du japon) en belgique, j'ai obtenu lmon TI 800 y a 3 jours, et il sont dispo chez Cami depuis le 8 mai... Maintenant c'est vrai que je me demande ce qu'il foute en France...si t'es de Paris..hop le tgv...1h2O apres tu l'as ton TI...pour info..le TI 800 = 4362 TTC...
TI 667 3402 TTC...y d'autre mag ooooossi dans le meme ordre de prix... a quoi ca sert l'euro....
wink.gif

Merci. Je suis à Paris et à Strasbourg (où il n'y a pas le TGV). C'est où Cami ? Ils me le reprennent si j'ai un pixel mort ?

PS: je ne sais pas sur quoi tu tapes là. Ton chien ou ta bonne femme, ça me regarde pas. Tu croies que je suis derrière ton dos à t'espionner ?
grin.gif

[18 mai 2002 : message édité par Floppy]

Question con...
Si je veux le Ti800 avec le disque de 60 Go, je suis obligé de passer par l'Apple Store ? Ou je peux l'avoir en magasin ? Dans ce cas, où ????
frown.gif