Où sont mes commentaires ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet bkltn
  • Date de début Date de début

bkltn

Membre confirmé
4 Février 2008
38
0
www.scraplutine.fr
Bonjour,

depuis quelques jours, je ne vois plus sur iweb 2.0.3 les commentaires laissés sur mon blog.

C'est à dire que des personnes me laissent des commentaires, que l'on peut voir en allant sur le site, mais qui n'apparaissent pas dans iweb ???
Quelqu'un aurait-il une réponse ?

Merci beaucoup

http://www.scraplutine.fr

Exact.... nouvelle mauvaise surprise.....

Concernant le message de Benoit : en fait je me suis envoyé moi-même un commentaire. Qui a été pris en compte dans iweb. Du coup iweb a également pris en compte les 3 autres commentaires de la même page.

En revanche, iweb n'a toujours pas pris les nouveaux commentaires des autres pages (exemple le post de la page "Sages")

Merci

Tout à fait.
Ni à l'ouverture et ni quand je fais "rechercher de nouveaux commentaires".

En fait, je pense que c'est un problème passager. En effet, je me suis reposter un autre commentaire. Sur la page "Sages" où un commentaire était présent que iweb n'arrivait pas à aller chercher.
Et bien 3 minutes plus tard, j'avais ces 2 commentaires (le mien + l'autre) se sont retrouvés sur iweb.

Je vais donc me poster un commentaire sur toutes les pages concernées !!!
Il y aura 2 avantages : je pourrais en avoir le contrôle et cela m'en fera plus !!!

Merci de t'être penché sur mon soucis.

Bonjour à tous,
Je viens de créer un site avec iweb 2 mis à jour et j'en suis plutôt satisfait mais 2 choses me chagrinent :
- l'ajout de commentaires est invisible sur le site créé, visible sur iweb...
- les photos ne s'affichent pas
Une solution ou une astuce ?
Cordialement,
Laurent

Bonjour à tous,
Je viens de créer un site avec iweb 2 mis à jour et j'en suis plutôt satisfait mais 2 choses me chagrinent :
- l'ajout de commentaires est invisible sur le site créé, visible sur iweb...
- les photos ne s'affichent pas
Une solution ou une astuce ?
Cordialement,
Laurent

peux tu nous donner un peu plus de renseignement comme l'hébergement ainsi que le lien vers ton site

a+

Bonjour,
Le sites sont mon abonnement .mac, et les pages perso de mon fournisseur d'accès orange.
J'utilise Iweb 2 et j'ai tout d'abord publié sur .mac sans voir la fonction ajouter les commentaires alors que sur Iweb elle apparaît (pour les photos, c'est régler et ça fonctionne sur le site Orange, la page album ne passait pas sur .mac:confused: ).
Puis j'ai utiliser la fonction publier dans un dossier avec pour répertoire un disque dur partagé. J'ai vérifié les permissions au cas où puis j'ai envoyé le site via Cyberduck en vérifiant les permissions dans les Préférence la deuxième fois (j'ai décoché une case concernant la modif de permissions).
Toujours pas d'ajout de commentaire visible:mad: ...
Que puis-je faire ??
Merci d'avance et bon dimanche (ouch le changement d'horaire:rateau: )

Bonjour,
Le sites sont mon abonnement .mac, et les pages perso de mon fournisseur d'accès orange.
J'utilise Iweb 2 et j'ai tout d'abord publié sur .mac sans voir la fonction ajouter les commentaires alors que sur Iweb elle apparaît (pour les photos, c'est régler et ça fonctionne sur le site Orange, la page album ne passait pas sur .mac:confused: ).
Puis j'ai utiliser la fonction publier dans un dossier avec pour répertoire un disque dur partagé. J'ai vérifié les permissions au cas où puis j'ai envoyé le site via Cyberduck en vérifiant les permissions dans les Préférence la deuxième fois (j'ai décoché une case concernant la modif de permissions).
Toujours pas d'ajout de commentaire visible:mad: ...
Que puis-je faire ??
Merci d'avance et bon dimanche (ouch le changement d'horaire:rateau: )
pas de décalage horaire , on a changé , il y a trois semaines déjà :p

je regarde ton site de ce pas

Bonsoir,
Qu'elles soient hébergées sur .mac ou orange ça ne change rien, j'ai essayé avec les 2:confused:
Actuellement elles sont hébergées par Orange mais je peux basculer sur .mac (j'ai déplacé les fichiers sur le répertoire Public pour éviter d'utiliser l'accès par mot de passe, mais tant dans le répertoire choisi par Iweb par défaut : Web tant dans Public, rien, nada...).
Est-il possible de recopier du code html "ajout d ecommentaire" et de l'insérer via iweb (fragment html) ?

Bonsoir,
Qu'elles soient hébergées sur .mac ou orange ça ne change rien, j'ai essayé avec les 2:confused:
Actuellement elles sont hébergées par Orange mais je peux basculer sur .mac (j'ai déplacé les fichiers sur le répertoire Public pour éviter d'utiliser l'accès par mot de passe, mais tant dans le répertoire choisi par Iweb par défaut : Web tant dans Public, rien, nada...).
Est-il possible de recopier du code html "ajout d ecommentaire" et de l'insérer via iweb (fragment html) ?

LA fonction commentaire ne foctionne que sur .mac , désolé çà fait parti des bridages

je sais que icomments était un soft qui aidait à mettre des commentaires mais je connais pas la fiabilité

a+

Bonjour,
J'ai essayé Icomment et bien que j'ai suivi les instructions scrupuleusement, rien à faire... toujours pas de bouton "ajout de commentaires"...
Pour le moment je laisse mon site sur mon idisk et je créé de nouvelle pages, pour voir si l'ajout de commentaires est possible ou non.
Je crois que je vais refaire le site avec un thème plus léger ou en créer un autre pour voir si cette fonction n'apparaît pas, ce qui me désole, car ça enlève tout le côté interactif du web...
Merci en tout cas pour l'aide donnée;)
Laurent

J'ai eu ce petit problème aujourd'hui sur une de mes pages. Impossible d'ajouter un commentaire. J'ai fini par dupliquer une page qui avait un commentaire qui fonctionnait. J'ai fait un copier-coller des éléments de la page en rade. Publié nickel tout marche bien.
J'ai aussi vu dans un autre forum plusieurs personnes qui souffrent du même mal.
Mireille

J'ai eu ce petit problème aujourd'hui sur une de mes pages. Impossible d'ajouter un commentaire. J'ai fini par dupliquer une page qui avait un commentaire qui fonctionnait. J'ai fait un copier-coller des éléments de la page en rade. Publié nickel tout marche bien.
J'ai aussi vu dans un autre forum plusieurs personnes qui souffrent du même mal.
Mireille

Il arrive des fois et même souvent par période que des maintenances sur .mac , et quand on publie , soit on a un message d'erreur ou bien même pas de message mais pas de commentaires.
CE que je fais , j'attends une journée ou il y a pas de maintenance et je publie .

Ben voilà, mes commentaires ont disparus aussi et cette fois pour de bon.
Je ne sais pas pourquoi mais il n'y en a plus. On peut en ajouter de nouveau pas de problème, et le bouton ajouter un commentaire s'affiche bien, mais les commentaires entrés auparavant ont tous disparu sur toutes les pages "blog".
Je sais que Susan Boben of 11 mystics a écrit au sujet des problèmes de blog de iweb08 et je ne sais vraiment pas quoi. Je suis déçue et un peu en colère que cela soit arrivé.
j'ai cependant trouvé ce qui cause le problème et je suis certaine que cela est dans mon cas causé par imap.
Mireille