LO,
Comme plusieurs sur MacG, je considère Norton Utilities comme une grosse daube, mais bon j'ai quand même voulu l'utiliser, juste pour diskdoctor et speeddisk.
En fait ça a commencé avec des alias qui avaient disparu du bureau => reconstruction du bureau => ils reviennent. Sur ce je me dis, "fait-toi donc un petit défrag". Je passe avant un coup de diskdoctor qui me répare des soi-disant pépins, mais qui ne peut en réparer quelqu'uns touchant au B-tree
(que les pro m'expliquent ce qu'est le B-tree!). "Pas grave", me dis-je "défrag quand même". NU commence son oeuvre, mais me dis rapidemment qu'il ne peut continuer pour une raison d'architecture des fichiers (si je me souviens bien). Bon ben j'arrête tout tant pis. Mais depuis, plus moyen d'allouer un espace disque pour de la mémoire virtuelle (alors qu'elle est bien activée), plus assez d'espace !!! Il me la faut absolument ou toutes les appli rament comme pas permis (même si la Ram physique n'est pas toute prise, faudra aussi m'expliquer pourquoi)
Je précise que je suis sous 9.1, avec une partition de 7 Go. J'identifie les fichiers qui me prennent les 3 premiers Go, mais pas ce qui me bouffe tout le reste ! Il ne me reste plus que 45 Mo de libre
Whhhhhhyyyyyy !!!
Je suis sur un DV SE 400
Merci
------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...
Comme plusieurs sur MacG, je considère Norton Utilities comme une grosse daube, mais bon j'ai quand même voulu l'utiliser, juste pour diskdoctor et speeddisk.
En fait ça a commencé avec des alias qui avaient disparu du bureau => reconstruction du bureau => ils reviennent. Sur ce je me dis, "fait-toi donc un petit défrag". Je passe avant un coup de diskdoctor qui me répare des soi-disant pépins, mais qui ne peut en réparer quelqu'uns touchant au B-tree

Je précise que je suis sous 9.1, avec une partition de 7 Go. J'identifie les fichiers qui me prennent les 3 premiers Go, mais pas ce qui me bouffe tout le reste ! Il ne me reste plus que 45 Mo de libre

Whhhhhhyyyyyy !!!
Je suis sur un DV SE 400
Merci
------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...