Ou sont passées mes prefs réseaux…?

noAr

Membre actif
6 Décembre 2002
443
50
49
Paname
Haem,

Disons que ce matin, en arrivant mon menu pomme sous Jaguar 10.2.6 ne me propose plus mes configurations réseau. "Pas de panique" me dis-je et hop, de mes petites mains je re-rentre tout ca. Déjaà, le panneau prefs Réseau - par défaut - ne sélectionne rien de particulier, j'ajoute donc mes config sur… rien, semble-t-il. Je referme le tout, retourne à mon finder ou rien n'apparait de neuf dans le menu déroulant, un désolant Préférences de réseau, seul, se propose.

Alors quoi qu'il se passe-t-il donc ?

Devrais-je passer en 10.2.8 pour soigner globalement le truc ? J'avoue ne pas être trop chaud. Mais en tout les cas, pourquoi diable ce truc se met-il à merdouiller now ?

Je sais que les prefs nottamment Finder sont pas ce qu'il y a de plus stable, mais que la mise-à-jour ne se fasse même pas…
Mon "Préférences Système" lui-même serait endommagé ? Rien d'autre ne semble endommagé…

Si ca parle à qqun…?

:)


noAr
 
Ach so.

Non, j'ai pas fait tout ca.

Y-aurait-il une bonne âme pour m'expliquer rapidement ce que signifient et FONT toutes ces options dans Cocktail (surtout pour le système là, prebinding quezako ca ?). Les optimisations et tout, c'est sans AUCUN risque ?

Héééé ?

Merci !