Etant passé d'Xpress 4.11 à Xpress 5.01 toujours sous Mac OS 9.2.2,
j'ai perdu de précieux raccourcis clavier :
- décalage ligne de base (option + commande + maj + touche >)
- augmentation du corps par pas de 1 point (option + commande + maj + touche $)
- Echelle horizontale (commande + touche ,)
- choix du corps "autre (commande + maj + touche A)
C'est la haine, je perd du temps !
Paradoxalement mes collègues ayant (à priori) la même config
ont conservé ces raccourcis existants en version Xpress 4.11...
J'espère que quelqu'un parmi vous pourra me mettre sur la piste.
Cordialement
Denis
j'ai perdu de précieux raccourcis clavier :
- décalage ligne de base (option + commande + maj + touche >)
- augmentation du corps par pas de 1 point (option + commande + maj + touche $)
- Echelle horizontale (commande + touche ,)
- choix du corps "autre (commande + maj + touche A)
C'est la haine, je perd du temps !
Paradoxalement mes collègues ayant (à priori) la même config
ont conservé ces raccourcis existants en version Xpress 4.11...
J'espère que quelqu'un parmi vous pourra me mettre sur la piste.
Cordialement
Denis