Où sont passés mes raccourcis Xpress !?

  • Créateur du sujet Créateur du sujet deni59
  • Date de début Date de début

deni59

Membre enregistré
20 Mai 2005
4
0
Etant passé d'Xpress 4.11 à Xpress 5.01 toujours sous Mac OS 9.2.2,
j'ai perdu de précieux raccourcis clavier :

- décalage ligne de base (option + commande + maj + touche >)
- augmentation du corps par pas de 1 point (option + commande + maj + touche $)
- Echelle horizontale (commande + touche ,)
- choix du corps "autre (commande + maj + touche A)

C'est la haine, je perd du temps !

Paradoxalement mes collègues ayant (à priori) la même config
ont conservé ces raccourcis existants en version Xpress 4.11...

J'espère que quelqu'un parmi vous pourra me mettre sur la piste.

Cordialement

Denis