Où sont stockés les email de mail?

giroquoi

Membre confirmé
15 Décembre 2007
21
3
33
Nord
jipod.podemus.com
Salut à tous,

Voilas une question très difficile à résoudre pour moi et peut être pour vous!

Je m'explique suite à un gros problème le disque dur de mon macbook pro j'ai du tout reformater et réinstaller MAC OS X Leopard ,il m'était impossible de partitionné, ni de créer une image, ni de graver, ni de sauvegarder, même l'assistant de migration ne fonctionnait plus, j'ai donc perdu tout mes configurations (heureusement je sauvegarde mes doc régulièrement), mais ce qui me dérange le plus c'est que j'ai perdu tout les email stockés dans mail, j'aimerai donc savoir où se trouve dans l'arborescence du "Macintosh HD" les email stocké par mail (car j'ai réussi à sauvegarder 2, 3 dossiers du système et de la bibliothèque).

J'espère que vous trouverez solution à mon problème, je vous remercie bonne journée.
 
Salut à tous,

Voilas une question très difficile à résoudre pour moi et peut être pour vous!

Je m'explique suite à un gros problème le disque dur de mon macbook pro j'ai du tout reformater et réinstaller MAC OS X Leopard ,il m'était impossible de partitionné, ni de créer une image, ni de graver, ni de sauvegarder, même l'assistant de migration ne fonctionnait plus, j'ai donc perdu tout mes configurations (heureusement je sauvegarde mes doc régulièrement), mais ce qui me dérange le plus c'est que j'ai perdu tout les email stockés dans mail, j'aimerai donc savoir où se trouve dans l'arborescence du "Macintosh HD" les email stocké par mail (car j'ai réussi à sauvegarder 2, 3 dossiers du système et de la bibliothèque).

J'espère que vous trouverez solution à mon problème, je vous remercie bonne journée.
Je suis pas un pro mais il me semble que c'est dans petite maison > Bibliothèque > Mail > Et là tu as tes BAL :)
 
Coucou
y a un truc qui me gene et me rend pessimiste
c'est ca
(heureusement je sauvegarde mes doc régulièrement)
une bonne sauvegarde mac c'est au minimum la MAISON COMPLETE
car il y a toutes les données dedans et dans la biblio il y a les données ical , carnet ou Mail

Alors?
ta sauvegarde c'est quoi?
clonage?
Time machine?
 
Merci beaucoup, en effet je sauvegarde ma maison régulièrement, donc tout se trouvait bien la, vous me sauver la vie, j'en avait absolument besoin.

Encore merci, bonne journée