Où télécharger la bêta Yosemite ?

Vixou

Membre confirmé
25 Décembre 2014
83
2
Bonjour,

Je crains que ce soit une question déjà posée mais... où télécharger la nouvelle bêta de Yosemite avec Photos ? J'ai téléchargé le programme d'Apple mais rien disponible...

Merci ! :)
 
tiens tu piges pas?
c'est une plaisanterie?


il y a un moyen de tester les betas tout ce qu'il y a de plus officiel et mis en place par Apple:
avoir un compte développeur
point barre
tous les autres moyens on en parle pas ici
 
Le problème c'est que je me suis inscris, mais je ne sais pas où télécharger la bêta, il n'y a aucune mise à jour ! Alors les dev et le public ont des programme de bêta différentes ?
 
*Apple dit bien soit dans sa FAQ soit dans l'accord ( que t'as pas lu apparemment)

* qu'il y aura divers moyens , indiqués par Apple
je cite

2. Access to Pre-Release Software; Seeding Tools; and Additional Terms. You understand that Apple may make Pre-Release Software available to Beta Program participants for downloading online through the Mac App Store and/or as otherwise provided through the Beta Program (e.g., by manual download of a digital image). From time to time, Apple, at its option, may also provide you with software or services as part of the Beta Program, including but not limited to scripts, code snippets, utilities, configuration profiles, sample code, troubleshooting applications and bug submission tools (“Seeding Tools”) as part of your participation in the Beta Program. All use of such Pre-Release Software and Seeding Tools shall be pursuant to the terms and conditions of this Agreement and/or another license agreement accompanying such Pre-Release Software or Seeding Tools (collectively, “Pre-Release Software” and “Seeding Tools” shall be referred to as “Apple Software” for purposes of this Agreement).
 
où télécharger la nouvelle bêta de Yosemite avec Photos ?
Et tout ça pour avoir Photos qui sera disponible très bientôt. Ne demande pas quand, surement au printemps, mais un peu de patience, car personne ne sera capable de donner une date. C'est Apple qui décide du jour.