Où traîter les sujets liés à iTunes PC

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
iTunes PC est donc sorti... et l'on voit déjà apparaître des personnes ayant rencontré des problèmes avec iTunes PC, poster sur le forum, notamment ici.

Comment procéder sachant que nous sommes sur un forum Mac. Devons-nous ouvrir une section pour les logiciels Apple communs aux deux plateformes? Ou finalement laisser tel quel. Par exemple, un problème lié à iTunes PC va dans Musique sur Mac.

Itunes winmachin fait partie d'une stratégie d'encerclement pour Apple donc il faut essayer de rester dans la continuité
wink.gif

On l'intègre dans Hub num / Musique sur Mac...
A nous de la jouer finement pour ne pas trop s'engluer dans les aspescts purement wintel qui ne sont pas de notre ressort et à évoquer le Mac
wink.gif

Mais va falloir tenir nos fanas en laisse
confused.gif

golf a dit:
On l'intègre dans Hub num / Musique sur Mac...

Non non non... Forums PC direct. Sinon pourquoi ne pas traiter des problèmes de Quicktime PC aussi ? Un souci sur iTunes Win peut être lié à plein de choses purement Windosiennes, ou liées au matos PC. Ce n'est pas la vocation de "Musique sur Mac".

'+

Le Gognol a dit:
Non non non... Forums PC direct. Sinon pourquoi ne pas traiter des problèmes de Quicktime PC aussi ? Un souci sur iTunes Win peut être lié à plein de choses purement Windosiennes, ou liées au matos PC. Ce n'est pas la vocation de "Musique sur Mac".

'+

Je vois que les avis divergent complètement... Je pense également qu'il faut la jouer finement... tout en indiquant qu'il s'agit ici d'un forum Mac et que les réponses se trouvent peut-être plutôt sur un forum PC.

Le Gognol a dit:

'+

pourquoi ne pas en parlez dans le forum "autres logiciels" ? tu es bien sectaire.
laugh.gif
Je suis aussi utlisateur de iTunes PC et ça ne serait pas la première fois qu'on parlerait de softs PC ou autres.
tongue.gif