où trouver 512 Mo pour iBook dual ?

Silverscreen

Membre actif
17 Mars 2001
676
26
49
Cannes
Il m'avait bien semblé qu'il existait des barettes 512 Mo compatibles avec le nouvel iBook mais j'avais rien trouvé de sûr en France à par pour le titanium et je préfère pas me tromper sur les specs. Or sur l'Applestore, il est bien dit qu'on peut monter à un total de 640 Mo mais le prix de la barette de 512 est prohibitif.

Quelqu'un sait où acheter une telle barette et est-ce la même que les barettes 512 mo taille basse pour Titanium référencées chez certains VPCistes ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Silverscreen:
Quelqu'un sait où acheter une telle barette et est-ce la même que les barettes 512 mo taille basse pour Titanium référencées chez certains VPCistes ?<HR></BLOCKQUOTE>

oui, c'est la même! 1200FF chez CLG
smile.gif
 
ouah merci, ça c'est cool.
Je comprends pas pourquoi ils précisent pas iBook dual en plus, ils gagneraient des clients !
 
ouais la taille basse est quand même moins cher que la barette d'Apple à 3300 FF contre 4800 FF.

ce qui m'inquiète, c'est qu'en regardant les specs devloppeur sur le site d'Apple, il est dit que le Titanium prend des barettes jusqu'à 1,5'' de hauteur (alors que la so-dimm peut aller de 1" à 2" en passant par 1,25" et 1,5") et le iBook des barrettes de 1,25" mais surtout les CAS latency sont pas les mêmes :
CS2 pour les barettes d'iBook et CS3 pour les barettes de Titanium.
c'est difficile de trouver ces infos chez les VPCistes (quoi que je faisse confiance à CLG qui m'avaient vendu mon bon vieux G4) : je pense que la mémoire Titanium taille basse qui est indiquée des fois chez ceratins ne doit pas convenir à l'iBook DUAL.

Bon c'est peut-être pas très clair mais j'espère que ça évitera des confusions.