Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai remis en état un LC475, mais pour me connecter en réseau avec un Imac, il me demande d'installer le serveur Appleshare.. Quelqu'un sait ou on peut telecharger les ces vieilles ressources, sans passer par Hotline ou Carracho ?
Oui ! j'ai fait des recherches dans la partie support mais je n'ai rien obtenu, a part evidemment des reponses concernant appleshareIP...
J'ai trouvé ailleurs des liens sur des FTP apple mais ils sont cassés.. Pas facile !!!
Je pense que tu fais une petite erreur
Il ne te demande pas d'installer le Serveur Appleshare, mais le client
Pour Le Serveur, c'est une application vendue sous deux formes :
10 clients ou version illimitée
Attention : c'est tres cher
Par ailleurs, je vois mal un LC 475 distribuer sous AppleShare des données sur un reseau
AppleShare est en standard dans le dossier extensions du dossier système. J'ai ainsi :
sur Performa 6400 : AppleShare extension sélecteur 7.5.3
sur LCIII : extension sélecteur 7.1 dans le dossier extensions du système 7.5.3
Sur MacClassic : AppleShare et AppleShare prep directement dans le dossier système.
Cela me permet de mettre en réseau tous mes ordinateurs.
Et via Appletalk - localtalk de faire jouer des jeux compatibles NB sur un SE à partir d'un CD-ROM sur PM 8500.
Voir : http://perso.wanadoo.fr/bernard.langellier/info/vieuxmac.html