OU TROUVER DE NOUVEAUX INSTRUMENTS LOGICIELS POUR GB11 ???

winko34

Membre confirmé
30 Décembre 2011
14
0
Salut les gars !
Impossible de trouver les packs jam ou autre kits ou packs pour complémenter mes instruments et loops originaux sur GB 11 !!
Surtout à télécharger, même payant, car je n'ai pas de lecteur CD, j'ai un MacBook Air...
1ere question : Est ce que quelqu'un connait un ou des sites de telechargement légal de préférence pour acheter des instruments supplémentaires pour garageband11, vu que les seuls liens qui existent apparemment pour choper tous les packs se trouvait sur Megaupload... Amen...
2ème question : Quels sites conseilleriez vous pour choper des instruments logiciels de bonne facture s'implantant sans pb dans GB11.
Merci de ne répondre que si vous avez de vrais infos...
Thanks guys !!!;)

Tu tapes audio unit + Free dans google ! sinon les gros éditeurs proposent des démos de leurs soft.

Merci de ta... réponse.
Ce que je cherche, ce sont de véritables infos, de véritables utilisateurs de garageband, ayant testé ou acheter des instruments DE QUALITE, et j'aimerais savoir sur QUEL site, c'est à dire avec la référence, etc...
Je sais bien qu'en tapant audio unit free ou buy sur google, j'aurais des réponses... J'ai encore un cerveau...

Je ne vais pas tout à fait répondre à ta question, mais tout de même :
il y a quelques semaines Logic Studio est passé à 150 euros (du coup la version Logic Express est supprimée), tu as donc le séquenceur Logic, tous les Jam Packs, les Loops et les effets pour un prix cassé, et la compatibilité possible avec des dizaines de plug-ins qui ne fonctionnent pas avec GB.

Cependant dans cette version à prix cassé - téléchargeable sur le Mac Apple Store - Mainstage, Compressor et Soundtrack Pro ne figurent plus.

Donc si tu es prêt à te passer de Garage Band c'est le truc à faire à mon avis et puis tu pourras importer tous tes projets GB dans Logic, ton travail ne sera pas perdu.