Où trouver des bracelets Apple Watch série 3 de bonne qualité ?

Vinyl

Membre actif
25 Avril 2004
284
33
49
Nantes
Hello,


ESt ce que vous pouvez me conseiller un site ou je pourrais commander des bracelets AW série 3 de bonne qualité ? J’en ai commandé un lot de 3 sur Amazon. Pas cher, il s’adapte bien à l’AW mais je n’aime pas la matière qui fait “cheap”.

Merci pour vos conseils
 
Mais en fait je comprends mieux pourquoi je pensais ça. Par exemple, ce bracelet, il n'y a que 44 ou 40 et mon AW est de 42mn. Ça ne va pas aller ?
 
Merci ! La honte, je n'avais pas du tout fait attention. Je vais prendre un blanc sans doute avec mon S3 argent. On me l'a offert avec 2 bracelets et je n'avais jamais eu besoin d'en changer mais ils sont abimés maintenant.
 
Merci ! La honte, je n'avais pas du tout fait attention. Je vais prendre un blanc sans doute avec mon S3 argent. On me l'a offert avec 2 bracelets et je n'avais jamais eu besoin d'en changer mais ils sont abimés maintenant.
Très bon choix. :up:
 
  • J’aime
Réactions: Vinyl
La magie de l'AppleWatch c'est aussi les possibilités presque infinies de combinaisons boîtier/bracelet. Le blanc est joli mais très salissant. Le boîtier en argent va avec tout, pourquoi ne pas expérimenter une autre couleur? Un joli bleu par exemple. :)