Où trouver des icones avec la résolution de Léopard (512px)

mistertitan

Membre expert
Club iGen
4 Septembre 2003
1 175
132
43
Garches
www.400iso.org
Bon je suppose que comme moi, beaucoup de personnes ont les icônes génériques de léopard, parce que les anciennes sont pixellisées dans coverflow. En effet, elles sont toutes à la résolution de Tiger (128px)
Léopard utilise des icônes à 512px.

où peut-on en trouver?

Les sites d'icônes sont en général très actifs, il en sort des pack tous les jours, mais là, j'ai rien vu. Si vous avez des liens... Je pense qu'on est très nombreux à chercher le graal!!!

Bon pour "Customisation"…
 
j'en ai réalisé une 20 aine qui sont plus ou moins bien car c'est la première fois que je fais ça... je veux bien les mettre sur le site si y'a un moyen ???????
 
je veux bien les héberger sur mon site: Au moins, on pourra les partager avec les autres Nouveaux léopardisés!!

j'ai déjà fait une petite recherche pour donner les liens des sites qui proposent des packs d'icones pour Léopard

voici la page de mon site ou je référence les icones

Icones Léopard

je continuerai a mettre les liens de sites que vous enverrez dans ce post.
 
j'en ai réalisé une 20 aine qui sont plus ou moins bien car c'est la première fois que je fais ça... je veux bien les mettre sur le site si y'a un moyen ???????
Avec quel logiciel fait-on des icônes de 512 pixels (les logiciels que j’ai vu jusqu’à présent font des fichiers .icns de 128 pixels) ?
 
img2icns est quand même beaucoup plus simple d’emploi et infiniment moins cher.

happy2.png
Ouais mais j'avas une version toute pourrie et je savais pas qu'il avait été mis jour :zen: