OU TROUVER DES JEUX ??

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour tout le monde,

Je possède un mac G4 et je suis franchement dégoûté par la politique des éditeurs/distributeurs de jeux MAC.
En effet, il est très difficile de trouver des jeux à un prix raisonnable... (style PC)
Même par VPC...

Comment faites-vous pour jouer à Q3, UT ou tout autres jeux dignes de ce nom sûr MAC?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par yo:
Comment faites-vous pour jouer à Q3, UT ou tout autres jeux dignes de ce nom sûr MAC?<HR></BLOCKQUOTE>

Q3 arena pour Mac est à 99F sur le site de la fnac et la version PC est à... 199F
grin.gif


[Ce message a été modifié par roro (edited 11 Juin 2001).]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:
Q3 arena pour Mac est à 99F sur le site de la fnac et la version PC est à... 199F
grin.gif


[Ce message a été modifié par roro (edited 11 Juin 2001).]
<HR></BLOCKQUOTE>

Effectivement, il y à des jeux à la fnac. Q3 à 99 F mais Oni à 349 F, UT à 299 F, Tomb Raider IV à 349 F, Rune à 299 F, Deus EX à 399F
pffffff
hormis Q3, ça douille...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par yo:

Comment faites-vous pour jouer à Q3, UT ou tout autres jeux dignes de ce nom sûr MAC?
<HR></BLOCKQUOTE>

perso, je les achète, moi...
il y a un autre moyen ?
grin.gif
grin.gif