Où trouver Explorer?

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
Ben oui... je l'ai cherché un peu partout sur le Web... en vain. Il semblerait qu'il ne soit pas téléchargeable... N'y a-t-il quand même pas une solution?

Je l'ai effacé de mon disque après la mise à jour en 10.1 et maintenant j'aimerais le réessayer...
confused.gif

jmoneyron

Membre actif
26 Juin 2001
488
10
92
Bonjour,
Une nouvelle version d'Internet Explorer était en téléchargement dans la mise à jour logiciels de 10.1 la semaine dernière (Préférences Système).
Elle y est sans doute encore.

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
Bon j'ai essayé le lien que tu m'as donné, Gwenhiver, mais je trouve pas le fichier se terminant par .pax.gz.

Sinon depuis la mise à jour des logiciels Explorer n'est plus proposé et pour le lien que m'a donné Helmer c'est la version pour OS 9... Merci quand même.

[29 octobre 2001 : message édité par WebOliver]

benjamin

Membre expert
Club iGen
4 Septembre 2001
9 104
1 149
www.macg.co
...un jour, en me promenant dans mes partitions, j'ai perdu Mail.
Tristesse et désespoir insoutenables.

Il m'a suffit d'insérer le CD d'OSX.1, de lancer une MAJ normale, et seule l'application manquante a été installée, le tout en quelques petites minutes.

C'est pas magique, ça
wink.gif

[29 octobre 2001 : message édité par zarathoustra]

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
...un jour, en me promenant dans mes partitions, j'ai perdu Mail.
Tristesse et désespoir insoutenables.

Il m'a suffit d'insérer le CD d'OSX.1, de lancer une MAJ normale, et seule l'application manquante a été installée, le tout en quelques petites minutes.

C'est pas magique, ça
wink.gif

[29 octobre 2001 : message édité par zarathoustra]
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci... j'ai pu avoir Explorer comme ça... mais on peut faire plus simple...
smile.gif

benjamin

Membre expert
Club iGen
4 Septembre 2001
9 104
1 149
www.macg.co
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:

Merci... j'ai pu avoir Explorer comme ça... mais on peut faire plus simple...
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouaip, on peut faire plus simple, notamment avec les pkg, comme l'a indiqué Gwenhiver. Mais quand tu n'es pas sûr que tous les dossiers liés à Mails (ou à IE) soient restés à leur place, mieux vaut une solution plus 'sûre'.

M

Membre supprimé 2

Invité
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:
Je l'ai effacé de mon disque après la mise à jour en 10.1 et maintenant j'aimerais le réessayer...
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben... il ne suffit pas de le réinstaller à partir du CD? Il doit bien y avoir une option dans l'installation personnalisée. C'est comme ça que je faisais avec OS 9 et avant.